| [Abandon] Demande | |
|
+4Kaneda ethelle D'Gey Jade xellios 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xellios Goutte de miel
| Sujet: [Abandon] Demande Mer 20 Jan - 1:19 | |
| Bonjours, je me présente tout d'abor IRL: Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S(à Colmar pour ceux qui connaissent). Comme principalles occupations, je "skouat" avec des amis et je joue a Dofus, bien sur. IG, j'ai un xelors 199 a 10% +/-, je joue intel/chance en pano gladia avec un mode 10PA/6PM de base. J'ai commencer ce perso il y a 1ans et des poussières (vacance de Noël dernière). En ce moment, je suis plutôt en train de faire du pvp, et principalement des tracs. Prochainement je souhaite mettre une pano ventouse, voile, chapigon...un stuf ultra-conventionel mais fort :d J'ai choisis Fires car j'ai eut de bons échos de cette guilde tant au niveau de l'ambiance que de la puissance. Je vais aider les membres de la guilde, mais j'attend aussi d'être aidé(un petit peu). Voila pour cette breve description de mon perso et de moi. En espérant intégré Fires | |
|
| |
D'Gey Jade Gigantesque Ruche
| Sujet: Re: [Abandon] Demande Mer 20 Jan - 1:58 | |
| J'aime bien, c'est pas très long, mais c'est bon pour moi. Developpe un peu ton côté IR et un peu IG et t'auras mon " Ok", mais chui à 80% convaincu | |
|
| |
ethelle Colonie d'abeilles
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [Abandon] Demande Mer 20 Jan - 13:03 | |
| J'aime bien mais sa aurait était plus clair avec des espaces entre les phrase, mais bon pas grave POUR. | |
|
| |
Kaneda Bras droit
| Sujet: Re: [Abandon] Demande Mer 20 Jan - 16:55 | |
| Neutre, trop court à mon gout. | |
|
| |
xellios Goutte de miel
| Sujet: Re: [Abandon] Demande Mer 20 Jan - 22:05 | |
| Re, J'ai post cette desciprtion de mon perso et moi tard le soir, et donc j'en ai même oublié de finir le titre..
Bon je vais donc finir l'article a présent :
-pour ce qui est de mon xel, je suis full sagesse de base et parchoté a 10& partout (sauf en force). Comme je le disais, je suis intel/chance et j'ai monter tous les sorts de ralentissement et quelques sorts autres tel que aiguille ou bien poussière temporelle. Sinon j'ai aussi un énu lvl 193, une éni 179, un cra 172 et quelques autres mules metier.
-ensuite, pour ce qui est de moi, je rajoute à la note précédente que je joue environ 4h/jours et je suis "fan" de sport et de Dofus bien sûr.
Voila, a rajouter à mon premier post. | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [Abandon] Demande Mer 20 Jan - 22:06 | |
| Je confirme mon POUR | |
|
| |
mon-minet Petit pot de miel
| Sujet: Re: [Abandon] Demande Mer 20 Jan - 22:57 | |
| Court mais complet sa sera Pour Bon jeu | |
|
| |
Eaterofbanana Flamme miélleuse !
Nombre de messages : 750 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Abandon] Demande Jeu 21 Jan - 0:09 | |
| Bah moi la présentation je trouve que c'est trop court, mais tu as du faire rapidement étant donné que 12% est un réel handicap a ton lvl. Je suis sans avis, mais je propose une mise a 0% en attendant une description plus complète | |
|
| |
| Sujet: Re: [Abandon] Demande Jeu 21 Jan - 10:01 | |
| Il fait des traque donc je pense pas que le 12% soit si grave | |
|
| |
Latuedegag Petit pot de miel
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : vosges Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: [Abandon] Demande Jeu 21 Jan - 12:05 | |
| Moi je dirait un POUR malgrés que je pense t'est un ancien Pancake grrr! | |
|
| |
Kronembour Goutte de miel
| Sujet: Re: [Abandon] Demande Jeu 21 Jan - 15:01 | |
| Déja Trop Court espace un peu fait des paragraphe et Fodrai Des couleurs sa sera plus agréable a lire !!! Je Suis neutre !! | |
|
| |
D'Gey Jade Gigantesque Ruche
| Sujet: Re: [Abandon] Demande Jeu 21 Jan - 16:14 | |
| Kronembour, j'ai mal aux yeux à chaque fois que je dois lire tes posts... Fallait que je le dise...
Sinon... Pas spécialement séduit cette fois. je retire mon "Ok provisoire", je change pour Neutre. | |
|
| |
Kaneda Bras droit
| Sujet: Re: [Abandon] Demande Jeu 21 Jan - 20:22 | |
| Kronembour va voir la remarque que je t'es dite sur le post de Fergunil. Sinon xellios ça me semble toujours trop court. J'hésite à mettre pour :/ | |
|
| |
xellios Goutte de miel
| Sujet: Re: [Abandon] Demande Ven 22 Jan - 1:21 | |
| Merci a tous pour vos votes, mais je ne pense pas rester dans Fires :/
Encore merci et bon jeu a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Abandon] Demande Ven 22 Jan - 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Abandon] Demande | |
| |
|
| |
| [Abandon] Demande | |
|