Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] recrutement spartisse (50%)

Aller en bas 
+6
monsti un jour monsti tjr
prostate
D'Gey Jade
Kaneda
wol
spartiisse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel est votre avis sur ma candidature ?
Pour
[Accepté] recrutement spartisse (50%) Vote_lcap43%[Accepté] recrutement spartisse (50%) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Contre
[Accepté] recrutement spartisse (50%) Vote_lcap43%[Accepté] recrutement spartisse (50%) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Neutre
[Accepté] recrutement spartisse (50%) Vote_lcap14%[Accepté] recrutement spartisse (50%) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
spartiisse
Goutte de miel
Goutte de miel
spartiisse


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2009

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:14

D'aprés certaine réclamation faut que je refasse ma présentation donc ....




:Je m'apelle spartisse j'ai été un iop air jusqu'au lvl 173 ,puis je suis passez terre Mon stuf est le suivant
Je suis stuffer avec une panoplie Meulou sauf la ceinture et je tape avec une éper rilleuse .
-Et puis Mes 2 Fidéle montures :Dragodinde Pourpre (Bob) masculin, et ma DD ivoire pourpre (Marley) Féminin



Mes métiers sont :

-Bijoutier niveau 65
-Forgeurd'épée niveau 30
-Bucheron niveau 30
-Et Joillomage Niveau 100 :Les Modifications d'objets pour la guilde son Bien entendû Gratuite

Mes Motivations seraient Les couleurs de la guilde,
Me faire de nouveau d'amis ca serait pas de refus x) .
Je pense que l'entraide dans la guilde est trés importante Par rapport au craft d'item (Le don de drop , L'aide pour le drop)
Je ne parle pas forcément pour moi mais en partie pour la guilde .
Mes autres motivation sont aussi que fires est une bonne guilde et c'est une guilde qui existe depuis trés longtemps Les lvl sont plus important .
Mes Guildes Fréquenter Ont été :
- Supreme alliance
-Dofus story
-Les loups de mibu
J'ai quitter ces guildes car Il n'y avait pas d'entraide et les insultes etait trop souvent prononcer.




Présentation IG


Alors rebonjour Je m'appelle Guillaume J'ai 15 ans Je suis un collégien de 3eme
Je fait des stages dans la plomberie j'aimerais devenir Plombier .J'aime Jouer a dofus (connecter a peut prés tous les jours)
sortir avec mes amis ,Et je suis un pratiquant du sport apellé Rugby.

Je fume ,Je ne boit pas
Un peut No life sur les Bords mais bon ,On fet avec .*
Je suis plutôt euh .. comment dire du genre rire dans le vent mais je suis surtout pas du genre lourdingue.
Marant sans trop abuzé


J'éspere Rejoindre Vôtre Fameuse Guilde et Wol J'éspere a bientôt.

Cordialement Spartisse. Exclamation


Dernière édition par spartiisse le Sam 7 Nov - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
wol
Goutte de miel
Goutte de miel
wol


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/09/2009

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:45

Surprised il parle de moi. =) bon pour moi c ok il explique bien c conviction est prk il veu rentré guild les gey voté pour lui c un ordre :p... srx la l'air simpa a+ guildounette
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:16

Trop court, pas assez d'information et le jaune à la fin est illisible.

C'est trop structuré comme un listing pour les courses: A acheter: Du poisson car j'aime ça, du riz parce que c'est beau et asiatique, du poulet j'espère qu'il sera bon, du pain pour le soir, etc.
En gros ta candidature me donne aucune émotion, c'est plat, ça me donne pas envie de voter pour... Je suis absolument pas emballé.

Et t'as vraiment fait un effort sur l'orthographe ? J'ai pas trop l'impression (enfin peut être que je me trompe).


Contre


PS: Essayez quand même d'écrire en français correct les réponses, ça fait plus sérieux et en principe sur les forums on écrit jamais en sms, abréviation etc.


Dernière édition par Kaneda le Mar 3 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:39

HEIN ??? Il a dit que Wol était sympa ??? Ca prouve que ce qu'il dit, ce sont que des bobards !! je Vote Contre Very Happy

Bon... Améliore un peu, parle nous un peu plus de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
prostate
Gros pot de miel
Gros pot de miel
prostate


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : 77, Seine et Marne (Coulommiers ville du Fromage ;p)
Date d'inscription : 29/06/2009

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
monsti un jour monsti tjr
Deserteur
monsti un jour monsti tjr


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:45

Pour présentation simple mais efficace pas de superflux j'aime bien , le niveau est superieur au minimum exigé je n'ai pas grand chose à te repprocher j'espère faire plus ample connaissance en canal violet bonne chance pour la suite . Smile

En plus il a fait sa présentation aux couleurs de la Jamaïque Very Happy (y). (j'ai pu répondre au sondage j'pense ca vient du fait qu'on m'ai enlevé du groupe principal)


Dernière édition par monsti un jour monsti tjr le Mer 4 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:46

Perso je suis contre, je trouve la présentation vraiment trop brève, même si j'ai kiffé les couleurs jamaique xD
Essaie de nous refaire une petite présentation sympa, bien détaillée, etc... et je serais pour sans problèmes =D
Pour l'instant, Contre.

Sur ceux, bonne continuation en attendant ta seconde présentation ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
monsti un jour monsti tjr
Deserteur
monsti un jour monsti tjr


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:53

Serieux vous étes dur la guilde a besoin de se relancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:50

Monster c'est comme ça. Soit on recrute par forum et on le fait correctement soit on ne le fait pas. Le fait qu'on manque de membres n'est pas un motif pour recruter n'importe qui sur n'importe quel présentation. Au contraire, on manque de membres et les trous qu'ont vas remplir seront ces gens qu'on a recruté par forum.

Bref spartisse t'as refais la candid' mais je reste neutre. Y'a des fautes d'ortographe qui a mon avis peuvent partir avec une relecture, genre l'étoile * ajoutée sans faire exprès ou "me faire de nouveau d'amis" (si tu dis ça oralement je te plains...).

Bref j'ai eu une mauvaise impression à la première et là je suis toujours pas très emballé.

Annoncer ton stuff sous forme de liste c'est assez inutile et très repoussant en fait. A la limite t'aurais pu dire pano meulou sauf ça, je joue terre à la rilleuse en tant de pa. Ça donnait un vrai aperçu du stuff sans en faire des tonnes qui endorment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
monsti un jour monsti tjr
Deserteur
monsti un jour monsti tjr


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:54

Moi toujour pour peut etre un peu deçu par le changement du jaune qui denature le drapeau jamaïcain .
Revenir en haut Aller en bas
prostate
Gros pot de miel
Gros pot de miel
prostate


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : 77, Seine et Marne (Coulommiers ville du Fromage ;p)
Date d'inscription : 29/06/2009

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:04

Polémique polémique TOUJOURS POUR !!
J'espère te voir in guilde.
Revenir en haut Aller en bas
monsti un jour monsti tjr
Deserteur
monsti un jour monsti tjr


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:35

Bah ok on a qu'a rester entre 10 personne differentes avec chacunes ses 5 mules vue que vous avez decider de dire non dès l'debut serieux on est pas à un concour litteraire j'vais pas lui dire non parce qu'il a enoncé ses stuffs parce que j'prefere qu'il le fasse là plutot qu'il nous les incere en canal guilde ... "Une mauvaise impression" ca veut dire quoi ? Ca à mon gout c'est un excuse pour dire non tant pis faites le pas venir . Moi j'dis oui et j'vais avancer des "arguments":
-La presentation ,même si d'aspect barbant pour certains, est complete.
-Il dit qu'il fait du rugby et ya une super ambiance dans les clubs de rugby alors il va peut etre ameliorer celle de la guilde cheers c'est peut etre un peu préjuger mais bon ...
-(faux argument) J'aime les causes perdus c'pour ca que je soutient ta candidature et que je suis membre du partie politique Chasse Peche et Traditions (Chasse aux 06 peches aux moules et traditions sexuelles)
Revenir en haut Aller en bas
prostate
Gros pot de miel
Gros pot de miel
prostate


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : 77, Seine et Marne (Coulommiers ville du Fromage ;p)
Date d'inscription : 29/06/2009

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:39

Mdr completment d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:06

Nan mais tu te rends compte, monster, qu'on doit être la guilde la plus sympa niveau candidature du serveur. A la limite je suis sûr que si hitler venait se présenter on remarquerait même pas que c'est un nazi qui tue des juifs.
Alors go accepter tout le monde, bah oui tout le monde a la capacité et peut faire l'effort (si on peut appeler sa comme ça) de faire une liste de course.
C'est comme un entretient d'embauche tu dois donner l'impression de le mériter. Ça passe par l'effort, par les ambitions citées, par la description de soit.
J'ai pas demandé un niveau excellent en rédaction, mais un minimum quoi.

Un niveau suffisant pour transmettre des émotions à travers un texte. Y'a pas besoin de s'appeler rousseau pour ça.

Et puis si tu lisais un peu j'ai pas dis que comme ma première impression était mauvaise je restait dessus, j'ai dis que même la deuxième ne m'emballait pas trop.
Désolé mais si je lis, et que tout ce que ça m'évoque c'est : bof, moué. Je peux rien y faire.

De plus j'ai pas dis que ça avait pas changé, c'est passé de mauvaise impression à pas très emballé. Il semble faire un effort pour respecter les règles donc qui sait je peux changer d'avis.

Mais pour moi malgré cet effort ça reste en partie une liste de course qui ne m'emballe vraiment pas. Et ça a son importance, c'est comme si le président parlait comme un endormi à la télé pour qu'on vote pour lui.
Enfin la rédaction t'apprends ça au collège.

Donc moi là je reste neutre. J'ai beau eu lire et sérieusement je connais absolument pas son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
monsti un jour monsti tjr
Deserteur
monsti un jour monsti tjr


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:26

Personnelement j'ai lus les candidatures acceptée et il y en a des biens pires que celle-ci .. alors ok celle-là c'pas un exemple peut être mais si on accepte des candidatures moyennes et qu'on en refuse d'autres ... j'ai envie de dire soit on recrute dur et on recale tout ceux dont la candidature est mediocre ; soit on recrute sur des critéres d'acceptations plutôt légers mais dans les deux cas on garde une égalité de jugement ...
Moi personellement de la manière mais les critères de recrutements influent beaucoup sur l'ambiance générale de la guilde j'vais pas te l'apprendre çà kaneda.
Revenir en haut Aller en bas
Gotthor
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Gotthor


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2009

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:56

moi je dis que vous etes vachement durt je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:51

Une candidature c'est très subjectif et ça se juge à l'impression donnée. Y'en a peut être des moins construites, plus courtes, mais l'auteur de celles ci m'a peut être paru plus ambitieux, prêt à faire plus d'effort.
Là quand je vois une faute de frappe, ce qui donne * au milieu du texte et qu'il ne la corrige pas ça veut dire qu'il a pas relu. Si il a pas relu a t il fait suffisamment d'effort pour montrer qu'il veut entrer dans la guilde ?

Certes y'a des critères généraux, mais y'a pas que ça ! Un texte en général ça ne peut pas se juger qu'avec des critères, ça se juge en grande partie en analysant et avec l'impression donnée.

De plus je vais te l'avouer, oué j'essaye d'être plus dur. Car on peut pas durer éternellement à recruter le premier venu qui dit des "informations" et point barre.

Là, sérieusement, dans la présentation j'ai l'impression que cette phrase est dites sans réel ambition: "Je pense que l'entraide dans la guilde est trées importante". Moué il a dit que ça sur sa personnalité dans le jeu, tout le monde sort ça, j'arrive pas à être persuadé par cette simple phrase seul.
Y'a pas grand chose à côté.
La candidature parait longue et grosse car y'a 1/3 qui est une présentation de stuff comme une liste de course, ce qui donne pas très envie... Le reste c'est des sauts de lignes à chaque phrase. J'ai pas l'impression que y'est un réel effort, j'ai pas l'impression que ça ait été relu avant d'être posté, j'ai pas l'impression que les ambitions soient très "vrai".
En gros pourquoi fires ? Tout les gens qui veulent se "faire des amis" et trouvent que l'entraide c'est important vont dans fires, direct, c'est le nom qui indique que... ?

Je suis désolé, mais le système de vote ça marche comme ça, les gens donnent leur avis et personne n'a rien à dire.
Si j'ai envie d'être plus dur avec une candidature qui me parait dénué d'efforts et très mal fichu bah je le fais. Si j'ai envie d'être gentil avec une candidature bourré de fautes d'orthographe mais qui comporte des efforts et de réel motivations auquel je crois, bah je voterais pour.

Au final, là, après mur réflexion, passer neutre a été une mauvaise idée, j'ai pas à changer mon avis car je suis soit disant trop dur, mon vote contre me semble justifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
monsti un jour monsti tjr
Deserteur
monsti un jour monsti tjr


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:27

"une candidature bourrée de fautes d'orthographes mais qui comporte des efforts et de réelles motivations auxquelles je crois, bah je voterai pour." là j'pense que même si l'on n'est pas bon en orthographe une relecture élimine plus de 75% des fautes et si on copie colle sont texte dans un logiciel de traitement de texte on arrive même facillement à 90-95% de fautes corrigées et là je pense que l'effort est notable.




Enfin bref on va arréter mais je pense qu'il serai bon d'établire une liste de critères à remplir dans une candidature histoire d'avoir une certaine stabilité et un très bon contrôle sur les gens qui entre dans la guilde .
Je suis d'accord avec toi la détermination doit être plus que présente dans les présentations pour éviter ce qui c'est passé Mercredi 4 novembre (2009) où tout l'monde a péter un plomb parce que maitredesfou et toi avaient decidé de mettre p)lus de rigueur dans les 5% d'xp à la guilde ce qui est tout à fait normal en échange de tout ce que la guilde peut vous apporter et de ce qu'elle vous apporte !
Alors si on affirme sa determination dans sa candidature il est de rigueur de ne pas rechigner à donner 5% à la guilde.
Ce qui c'est passé mercredi m'a profondemment enervé surtout ce que les gens on dit à maitre et les pseudos menaces indirectes du genre "Va encore y avoir plein de departs" ...

Tous çà pour dire qu'affiché une grande determination devrai (j'espere devra) être au moin de rigueur et réspecter la les engagements que celle-ci inclue pour eviter les pseudos-revoltes pour 5 misérables pourcents ... qui en plus ne sont pas vraiment très strictes puisqu'ils ne s'appliquent pas aux mules , ce qui à mon goût devrai-être le cas et je m'engage à mettre mes mules à 5%.


Sur ce peut être essayer d'en reparler plus en profondeur dans un autre topic .
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:17

Y'a pas de critères précis à mettre en place, juste des lignes conductrices, tu peux pas mettre une sorte de notation comme tu le ferais sur un contrôle de math. Dès que c'est de la rédaction c'est des critères très larges et ouvert, assez indéfini. C'est ce qu'on voit dans notre parcours scolaire (si on dépasse la 3 ième). Dans n'importe quel section une note de français ça y va au filing du prof...

Là c'est pareil, j'essaye de voir l'effort, les ambitions, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
prostate
Gros pot de miel
Gros pot de miel
prostate


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : 77, Seine et Marne (Coulommiers ville du Fromage ;p)
Date d'inscription : 29/06/2009

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:41

kane ya 50% la t'es chaud pour cloturer ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:41

Vu comme le sujet semble porte à polémique, nan. Je réfléchis encore et j'attends d'autres votes.
Je rappelle qu'un non catégorique d'un haut placé vaut 1000. Mais bon pour l'instant je suis encore sur un petit contre qui vaut 1 voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:28

Suis je un haut placé pour avoir un Vote qui pèse ? non, je pense pas... chui que "Assassin"... bref... j'ai voté... et je maintiens que chui pas emballé ! DONC, chui Contre. Mais juste pour cloturer ce p'tit débat, Kaneda tu pourrais commencer par appliquer les nouvelles règles de Recrutement sur Spartisse, à savoir : à partir de 50% c un OUI, à 49% c un NON...
Il est donc évident qu'il devrai être recruté...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:33

Je ferme le sujet quand je veux -_-'
Si on part dans cette logique le premier qui vote décide. Bah oui le premier qui vote ça fera soit 100% soit 0%. Bah non je parle du % une fois que je clôture le vote ! Le vote n'est pas clôturé car je réfléchis si je dis un non catégorique ou pas.

Pour info, quand je dis haut placé c'est hyuga ou moi, les dirigeants de la guilde.

Et puis vous commencez sérieusement à me prendre la tête à dire que je suis sévère alors que par rapport à toutes les autres guildes je suis ultra sympa.

Et sérieusement là cette candidature vaut rien du tout. Même en étant le plus gentil du monde je vois pas comment dire pour.

Annonce du stuff sous forme de liste avec retour à la ligne, ce qui fait que ça apparait comme une longue candidature alors qu'en fait c'est surtout très ennuyant, de même pour la liste des anciennes guildes, liste de métier sous forme de liste avec retour à la ligne, encore une fois les super retour à la ligne pour que le post soit gros.
Présentation trop brève pour moi.

En gros le seul véritable contenu c'est les motivations, qui sont sérieusement très naze ou alors très mal argumentée ainsi que la présentation IG qui est vraiment trop courte et ne m'emballe pas du tout.

J'arrive pas à trouver un seul élément positif là dedans et je comprends pas comment vous pouvez en trouver.
Il suffirait donc de venir dire qu'on aime l'entraide, qu'on est sympa puis faire un p'tit listing limite inutile pour être recruté ?

Sérieusement bof bof la candid'...
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
fosoy
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : jura en franche compté
Date d'inscription : 27/10/2009

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:28

je ne connais pas encore bien les motif de recrutement mais personnellement je reste neutre sur la présentation, j'aime pas trop les changement de couleur
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:12

Ouais.. cloturez quand vous voulez Ô Maitre vénéré ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] recrutement spartisse (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement spartisse (50%)   [Accepté] recrutement spartisse (50%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] recrutement spartisse (50%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement (85%)
» [Accepté] recrutement d'un petit iop (100%)
» [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: