En faite le pourcentage
théorique , celui indiquer sur la page métier, est de 94% au lvl 100, la réalité est bien différente..
Rapel sur les runes
Pour les 6 runes de bases Vi, Sa, Fo, Ine, Cha, age
1 rune ajoute de 1 à 2 pts
1 rune Pa Vi, ... ajoute de 2 à 5 pts
1 rune Ra Vi, ... ajoute de 5 à 10 pts
les runes pod, ini, et res fonctionne de la même manière mais avec des valeurs différentesPour les autres CC, invok, soin, ..., PA
1 rune ajoute 1 pt
En cas d'echec sur l'incrustation d'une rune, TOUTES les caractèristique de l'item perde 10%Grosso-merdo il y a 2 types de modif différentes, améliorer les caractéristiques de base d'un item et ajouter de nouvelles caractéristiques à un item
Pour l'améliorerPlus un item à de caractéristiques plus le CM est riqué => en cas d'echec toutes les carac baisses et il faudra les remonter les une apres les autres
Plus le lvl de l'item est élevé plus la cm est difficile => le taux d'echec est plus important
Monter un dora au jet parfait n'ai pas bien dur moyennent qq runes en revanche monter un chapeau feudala jet parfait est quasi impossible
Pour ajouterLes runes de bases sont assez facile à ajouter sur des items avec un faible lvl, plus le lvl de l'item est élevé plus la cm est difficile
Une cape de l'aventurier +10 sag est facile à faire sur une cape kitsou c pas gagné => voir sidou
Pour les autres runes il semblerai que chaque rune a son propre taux de reussite et celui-ci évolu évidement en fonction du lvl de l'item
Perso j'ai déja ajouté +1CC sur une cape bouf, +1PM je n'ai toujours pas réussi
Voila tout ce que je peux vous dire sur le CM
Si jamais quelqu'un trouve un site ou un forum avec les taux de reussite des runes en fonction des lvl jsuis preneur