Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Explications sur les differentes type d'image du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Explications sur les differentes type d'image du forum Empty
MessageSujet: Explications sur les differentes type d'image du forum   Explications sur les differentes type d'image du forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:05

Explications sur les différentes type d'image du forum
Il y a différentes images qui embellissent le forum, lorsque je désigne la position de certaines choses je me réfère a ses images. Par exemple lorsque je désigne la position du bouton "portail" je dit qu'il est en dessous de la "bannière"

Bannière: Image se trouvant en haut du forum. Elle est généralement d'une forme rectangulaire et assez grande. Le nom de la guilde y est inscris.
Elle se trouve au dessus des boutons accueil, portail, etc...
Il peut être aussi appelé logo du forum.

Qui est en ligne ?: Cette image se trouve en bas à gauche du forum, elle se trouve en face des personnes en ligne. On la désigne par "Qui est en ligne" car elle est là pour embellir les personnes connectés. (lol)

Avatar: Lorsqu'on poste (Action d'écrire quelque dans le forum) un message l'on vois les information de la personne ayant posté, l'avatar est une image représentant le posteur. (Enfin c'est l'image que le posteur a choisit)

Les boutons: Les boutons sont de petit icônes que l'on trouve un peut partout, comme dans la réalité lorsqu'on appuie sur un bouton sa engendre quelque chose, ici c'est généralement l'ouverture d'une nouvelle page. Il y a des boutons un peu partout, quand on clique sur accueil en dessous de la bannière c'est un bouton, ou quand on clique sur "nouveau" pour faire un nouveau post c'est un bouton.
La plupart des boutons peuvent être modifier par moi (créateur du forum).
Ce sont des images ^^

Image du fond de page : Il y a derrière le forum, le plus derrière possible une image ou une couleur. Lorsque c'est une image on appelle sa "Image du fond de page", on ne la vois pas vraiment a part au chargement. Et elle dépasse sur les côté.

Image du fond des titres (ou catégories): Cette image c'est les grandes barre rectangulaire ou il y a des titres-catégories écrit. Il y en a un peut partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
 
Explications sur les differentes type d'image du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du Forum
» Système de multiplication de l'xp guilde par le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général et important :: Aide à la compréhension du forum :: Aide-
Sauter vers: