Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow

Aller en bas 
+3
Evil
fozak
Green-shadow
7 participants
AuteurMessage
Green-shadow
Goutte de miel
Goutte de miel
Green-shadow


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/11/2011

[Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow Empty
MessageSujet: [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow   [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:04

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Green-shadow, je sais... une ombre ne peut pas être verte, mais un jour je vous expliquerait !
Modeste level 192 !
Sram terre (FULL ROXXX Twisted Evil ) certains disent que je suis un iop travesti...

Moi ce que j'aime c'est le blabla ! Je passe une bonne partie de mon temps à papoter... Quand il y a de l'ambiance canal guilde.. j'en suis ! Et entre nous c'est principalement ce que je recherche.
Du coté des métiers c'est classique... paysan, boulanger, mineur! Ça reste quand même à la disposition de la guilde si besoin...
Mon stuff : solomonk, ventré/erforé/ripage, pignons/mycosine, gelano et dinde prune pourpre! rien d’extravagant... j'envisage fuji ! dans mes plus beaux rêves!

Petit passage vantard? OUI !
Je pense pouvoir apporté quelque chose, peut être plus par ma personne, je suis disponible, et toujours prêt a rendre service. J'ai toujours, je pense, été un bon membre de guildes, même si je dois avouer qu'elle était bien plus faible que la votre et donc (je pense) qu'il était plus facile de s'y faire une place.

tiens! et si on parlait de moi?
Je m’appelle Benoit, j'ai 20ans. Je vis à Nantes chez mes parents.
J'ai fini mes études en juin avec l'obtention de mon BTS, dans le domaine de la céramique! (longue histoire mon parcours scolaire !)
Et je suis actuellement... CHÔMEUR !
Dans la vie je suis monsieur tout le monde, un jeune avec ses galères, son lot de conneries, et un humour vaseux !

Pourquoi Fires? le bouche à oreille, je connais également Exadring qui m'a dis que du bien de vous, ainsi que Fozak.
Je quitte mon ancienne guilde car tous les gens que j'aime l'ont déserté, mis à part la meneuse qui est une bonne amie (je laisse d'ailleurs mes mules là bas pour garder contact avec elle), il ne reste plus qu'une bande de kikoo (pour la plupart) qui ne répondent canal guilde que quand je propose une pierre en arène... Par exemple aujourd'hui, 17 connectés, PAS UNE SEULE réponse à mon bonjour... Suspect
J'ai envi d'une guilde plus sélective, où je me sente mieux, où l'entraide va dans les deux sens.

Je pense avoir fait le tour, mais si vous avez des questions je suis à votre écoute! Le meilleur moyen de me connaitre mieux reste encore de m'accepter Very Happy

A très bientôt ! En espérant vous avoir convaincu !

Cordialement,
Green.


Dernière édition par Green-shadow le Lun 28 Nov - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fozak
Goutte de miel
Goutte de miel
fozak


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

[Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow   [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:27

Bon comme je te connais et que t'es sympa, je vais te mettre un POUR même si il manque de couleur, et que t'as pas détaillé ton stuff, ce que tu fera peut-etre après la lecture de mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow   [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:06

Très bien ça ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Green-shadow
Goutte de miel
Goutte de miel
Green-shadow


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/11/2011

[Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow   [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:30

Merci Evil !
Revenir en haut Aller en bas
fozak
Goutte de miel
Goutte de miel
fozak


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

[Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow   [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:49

Comme dirait Gérard et Yohann : AAAAH LA OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow   [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:44

POUR


____________________________________________________________________________

L'ennemi est bête. Il croit que c'est moi l'ennemi, alors que c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow   [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Green-shadow
Goutte de miel
Goutte de miel
Green-shadow


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/11/2011

[Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow   [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:44

merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2011

[Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow   [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:11

Salut, la candidature est bien présentée, peu de fautes, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow   [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:05

Pour Bonne candi'd
6Pour Candidature acceptée Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow   [Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée 100%] Candidature, Green-shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée 100%] Candidature
» [Acceptée 83%] Candidature SooooOOOOOOOOOOOOOOoooock
» [Acceptée 100%]Candidature de Rasta-pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: