Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team

Aller en bas 
+5
olis
Evil
Rasta-pvp
oO-Ultima-Osa-Oo
sativa-smoker
9 participants
AuteurMessage
sativa-smoker
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011

[Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Empty
MessageSujet: [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team   [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:33

Bonjour à tous et a toutes.

Je vais tout d'abord commencer par ma présentation IRL puis je présenterais mes personnages un a un (ma team plus précisément) et enfin je terminerais par mes motivations et mes objectifs.

Voilà pour ma présentation IRL:

Je m'appelle Henri et j'ai 16 ans. Je suis en 1ere S et J'habite en France dans les Yvelines(78), en pleine campagne. Je pratique l'escalade à raison de 2 heures par semaine, et je joue de la batterie et du piano. Mais mon passe-temps favoris reste quand même DOFUS auquel je ne compte même pas les heures =). Je joue aussi à d’autres jeux sur ps3 tel que call of duty black ops (buter du zombie sa fais du bien), resident evil 5 (décidément encore des zombies), guitar hero metallica( je suis fan de metallica ainsi que d’autres groupes tel que sum41, rise against, escape the fate, linkin park, dj abdel, eminem, david guetta) et oui c’est varié tout ça ! Il y a du métal, du pop rock, de la funk, du rap et de la techno^^. Parlons de mes horaires de jeux maintenant. Je suis généralement connecté les nuits du vendredi, samedi (jusqu’à 4 heure du matin) ainsi que tous les soirs de 21eure jusqu’à 23h30. Je joue à dofus depuis 3ans ans. J'adore rigoler, déconner, aider mes amis doffussiens (bien que je ne vous cache pas que je joue le plus souvent avec ma team, je trouve tous de même un certain plaisir a aidé les personnes de la guilde, (à faire un donjon ou en aidant au niveau craft/drop par exemple) et pour finir, j’aime, j’adore… fumer des gros joins. Il est rare que je sois clean quand je joue. (Ne vous en fait pas cela n’altère en rien ma façon de jouer ni mon caractère… ou pas XD)

Passons maintenant à la présentation de ma team qui fera office de présentation des personnages:

Alors pour commencer, il y a actuellement 6 personnages dans ma team nommée la cannabis team (on reconnait le shooté^^) qui sont un iop, un enutrof, un xelor, un osamodas, un cra et une eniripsa. Ce qui laisse donc 2 places pour 2 personnes de la guilde à chaque sorties (je refais tous le temps les captures). Voici mes 6 personnages :

-Sativa-Smoker , un iop air de cercle 184 qui est mon personnage principale. C’est un des roxeurs de ma team. Il me sert à frapper en zone (épée céleste, divine), a tacler et a thanker étant le personnage ayant le plus de vie (3500 boosté).Il était avant sur helsephine et dans la guilde synopsis (guilde lvl 130) que j’ais quitter quand je me suis fait hacker il y a 1 ans de cela. Et il avait pour nom sombres-yop .Il est paysan lvl 56 et boulanger lvl 96

-Ultra-Psg un xelor terre /cc/sasa de cercle 177. C’est un des autres roxeurs de la team grâce à ces dagues eudin 1cc/2 . Il sert aussi à virer les PA, donner des PA et rauleback quand ça devient difficile.
-Desprate un enutrof eau/sasa de cercle 181. C’est le vireur de PM et le dropeur de la team. Il sert aussi à debufer, booster, taper eau. Il était sur domen dans la guilde cannabis’kip que j’ais quittée lorsque je suis allé sur poucheco.

-Jugement-celeste un osamodas feu/soin/de cercle 156. C’est le soigneur de la team (l’éni n’étant pas très HL). Il sert aussi à frapper feu, booster , desinvoquer. Je n’invoque jamais.

-Sombres-archers, un cra air/cc de cercle 155. C’est le roxeur a distance de la team, il sert aussi à tacler, virer PM,PA,PO, booster. Il est sur silvosse et passe sur poucheco je sais pas trop quand. je l’inviterais dès qu’il passe sur le serveur. (si vous m’accepter dans vos rangs bien entendus !)

-Pour finir mon eniripsa de cercle 115. Il me sert à soigner, donner PA. Etant donné son bas lvl j’axe plutôt son stuff vers la sagesse au dépourvu de l’intel et des soins. Je compte le faire passer dans la guilde quand il aura le bon lvl requis pour les mules soit lvl 140. (si vous m’accepter bien entendue^^)

A oui j’ais faillis oublier. Je partage certains de mes comptes. Le iop,l’enu avec un amis à moi du nom de sylvain mais on se considère plutôt comme des frères (on se connait depuis 13 ans). Et je partage aussi le xelor avec un autre ami nommé Damien. Que dire de ces 2 amis à part que j’ai une entière confiance en eux ? Et bien ceux sont tous les deux des shooter comme moi et ils sont tous les deux en bac pro. Et je partage aussi mon cra avec un ami du nom de romain. Mais les 90% du temps sa sera moi sur les comptes.

Nous pouvons maintenant passé à mes motivations et à mes objectifs :

Pourquoi la guilde fires ? Et bien tous simplement car :


- Il semble y avoir une bonne ambiance et jais eu beaucoup de bons échos sur cette guilde. J’ais pus percevoir une population active, dynamique et mature.

-Elle dispose d’un forum et j’adore faire part de mes projets ou aller sur le forum de ma guilde. De plus le forum est très complet je trouve et ma l’air assez prisé (contrairement à la plupart des autres forums de guilde qui ont l’air déserts).

-je trouve préférable d’attribuer les rangs des joueurs en fonction de leur xp guilde et non de leur ancienneté. De plus je trouve l’idée « multiplication d’xp par le forum » totalement géniale.

Mes objectifs dans dofus sont :

-intégrer la guilde fires et s’y faire une bonne place.

- réunir les futur stuffs de mes personnages (axés feu/terre pour former un team feu/terre)

- monter pécheur niveau 100 avec mon enutrof (actuellement lvl 67). J’avoue que ceci n’est pas ma priorité car je me lasse beaucoup de pêcher.

-effectuer mon 1er donjon skunk,bworker,ben,peki.

Mes objectifs et projets IRL sont :

-arrêter de fumer…la cigarette seulement XD.

-passer mon bac d’histoire et de français avec succès.

-Partir de chez moi (cher mes parents) pour vivre enfin libre. Et oui je ne supporte plus mes parents. On peut dire qu’il me reste encore 2 ans a tiré (on se croirait en prison mdr).

Voilà nous arrivons à la fin de ma candidature, j’espère qu’elle vous a plus. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Amicalement Henri.
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team   [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:22

J'suis pour, malgré de grosses fautes :/

T'as l'air sympa, je vote donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-pvp
Goutte de miel
Goutte de miel
Rasta-pvp


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : France, Lyon (69)
Date d'inscription : 01/11/2011

[Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team   [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:45

[Acceptée 100%] candidature de la cannabis team 126610063
Revenir en haut Aller en bas
sativa-smoker
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011

[Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team   [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:12

merci a tous et pour les fautes j'éssayerais de faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team   [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:38

Candidature super imcomplête, manque beaucoup de détails, bien trop court.. Lol c'est ironique Wink C'est tout l'inverse, évite juste le join avant le bac de français et d'histoire Wink Pour la philo l'année prochaine ça te libèrera l'esprit lol =p POUR evidement malgré les nombreuses fautes..
Revenir en haut Aller en bas
olis
Goutte de miel
Goutte de miel
olis


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/10/2011

[Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team   [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:53

J’avoue il y a pas mal de fautes mais bon je suis quand meme [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Ultimax-kiler
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2011

[Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team   [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:58

C'est drôle je me reconnais un peu (beaucoup) dans ta présentation, je t'aurais bien donné un [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team 126610063 mais je ne suis pas encore entré dans la guilde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sativa-smoker
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011

[Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team   [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:58

Et bien entre vitte dans la guilde et donne moi un POUR =).
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2011

[Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team   [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:15

Fautes VISIBLES ! mais pour c'est complêt
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team   [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:25

...tout sa à lire !!! la FLEMMEEEEEEEE ,jvais faire confiance aux autres POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
sativa-smoker
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011

[Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team   [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:44

bonjour, je souhaitais vous dire que finalement, je ne voulais plus rentrer dans votre guilde.
Elle ne repond pas a mes attentes. Je trouve que une semaines pour juger la candid c'est trop long. Surtout qu'il n'y a que 7 messages et que la candid n'a été vue que 60 fois. Tous ces elements me porte a croire que la guilde n'est pas tres active et que au final le forum n'est pas tres prisé par les membres. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et je suis désolé de vous avoir fais perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team   [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:13

Qu'il en soit ainsi :p Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2011

[Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team   [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:25

La prochaine fois, regarde avant. A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team   [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:47

7Pour candidature acceptée Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team   [Acceptée 100%] candidature de la cannabis team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée 100%] candidature de la cannabis team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée 83%] Candidature SooooOOOOOOOOOOOOOOoooock
» [Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel !
» [Acceptée 100%] Candidature Necromancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: