Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Acceptée 100%] Candidature Necromancienne

Aller en bas 
+4
Ultimo-Fire
Rasta-pvp
Evil
Necromancienne
8 participants
AuteurMessage
Necromancienne
Goutte de miel
Goutte de miel
Necromancienne


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/11/2011

[Acceptée 100%] Candidature Necromancienne  Empty
MessageSujet: [Acceptée 100%] Candidature Necromancienne    [Acceptée 100%] Candidature Necromancienne  Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:41

king Bonjour Fires king

Je suis Thibaut, un étudiant de 18 ans, je suis en Bts transport deuxième année et ensuite je vais continuer en licence pro dans l'aérien ! J'habite prés de Lens chez mes parents mais cela ne va plus durer ( plus que 6 mois ).
Lors de mon temps libre j'adore faire du sport, je suis passionné de sport de glisse je fais du snowboard à la montagne mais aussi sur terril ! Les gros monts de charbon bien connus dans le nord ( à noeud les mines). J'adore aussi faire du roller agressif. Hors sport j'aime la musique, je fais de la guitare, mon genre de musique est plus Dubstep, j'adore donc sortir sur Lille avec mes amis pour des soirées mouvementés !
Ma dernière activité favorite qui n'est pas la moindre est de me promener sur mon écran avec mes petits personnages de Dofus ! Je joue à dofus depuis que je suis au collège j'ai donc suivie toute l'évolution de ce jeu depuis 8-9 ans ! Dans le jeu j'ai toujours joué en solitaire n'étant donc pas dans aucune guilde, j'ai tenté l'expérience d'en créer une mais j'ai finalement abandonné le projet trouvant que mon personnage n'était pas à la hauteur. J'aime jouer avec ma petite équipe et aider les plus petits niveaux à progresser.
Mon personnage principal s'appelle Necromancienne, un cra feu 171 qui était terre jadis, il est équipé feu sagesse ( je suis un accro de la sagesse ) et aussi dommage, dans le futur je le vois plutôt axé multi ou air !
Il est équipé CM en majeur partie avec masque vaudou archer et cape chaperon rouge cachée sous une parabiote ( merci les pc ankama Smile le cac est une baguette houffe craitien dont je n'arrive plus à me séparer !
Grace à mon cra j'ai decidé d'agrandir la famille et de créer une mule, tata-susanne osa 146 pano CM et tonton-bertrand 114 sadi terre !

Etant donné que cette candidature est la seule que j'ai émis pour une guilde sérieuse, j’espère que Fires pourra m’accueillir, je pourrais ainsi lui accorder toute ma fidélité et mon dévouement et ainsi rendre Necromancienne épanouie !

Merci de votre lecture, Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Acceptée 100%] Candidature Necromancienne  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature Necromancienne    [Acceptée 100%] Candidature Necromancienne  Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:22

Ta candidature coule de source, agréable à lire et plutôt complête, seulement deux fautes et je te trouve plutôt sympa. Tu mérites un bon POUR !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-pvp
Goutte de miel
Goutte de miel
Rasta-pvp


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : France, Lyon (69)
Date d'inscription : 01/11/2011

[Acceptée 100%] Candidature Necromancienne  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature Necromancienne    [Acceptée 100%] Candidature Necromancienne  Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:22

Peu de fautes d'othographe =)
Candidature très bien organisée. De plus tu me sembles être très sympathique !
C'est un grand POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Acceptée 100%] Candidature Necromancienne  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature Necromancienne    [Acceptée 100%] Candidature Necromancienne  Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:57

Mouais tu as tous dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
papy-diouf
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 30/10/2011

[Acceptée 100%] Candidature Necromancienne  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature Necromancienne    [Acceptée 100%] Candidature Necromancienne  Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:19

tout simplement POUR !

Cordialement, Papy-diouf.
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Acceptée 100%] Candidature Necromancienne  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature Necromancienne    [Acceptée 100%] Candidature Necromancienne  Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:14

pour
Revenir en haut Aller en bas
Chanceux-Papy
Flaque de miel
Flaque de miel
Chanceux-Papy


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2011

[Acceptée 100%] Candidature Necromancienne  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature Necromancienne    [Acceptée 100%] Candidature Necromancienne  Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:43

[Acceptée 100%] Candidature Necromancienne  126610063
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Acceptée 100%] Candidature Necromancienne  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature Necromancienne    [Acceptée 100%] Candidature Necromancienne  Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:31

6Pour candidature acceptée Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée 100%] Candidature Necromancienne  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature Necromancienne    [Acceptée 100%] Candidature Necromancienne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée 100%] Candidature Necromancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée 83%] Candidature SooooOOOOOOOOOOOOOOoooock
» [Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel !
» [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: