Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%)

Aller en bas 
+5
Chanceux-Papy
Evil
Black-Sopra
oO-Ultima-Osa-Oo
Nestrya
9 participants
AuteurMessage
Nestrya
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2011

[Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%)   [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:09

Bonsoir chers membres de la : FIRES [center]

Présentation IRL
Je m'appelle Riwan j'ai 14 ans j'habite dans le 06 à Antibes,Je connais Mickaelmari en IRL mes résultats en cour son moyen,j'ai un caractère assez sympathique ,comme sport je pratique le handball et le tennis .
Mon centre d'intérêt c'est de devenir Pharmacien .
Ce que j'aime faire pendant mon temps libre c'est plage révisions etc...et Dofus bien sur .
Et ce que j'aime pas faire pendant mon temps libre c'est tout simplement rester enfermé chez moi!.


Présentation dans Dofus
Nestrya xel de cercle 170 avec pour éléments l'Eau et la Sagesse, plus tard pourquoi pas me restate multi
Je préfère l'xp que au Drop
Les métiers :
Bûcheron:50
Bijoutier:49
Cordonnier:25
Mes Métiers sont a la dispositions gratuitement de la guilde!!!! (je pense pas que vous en aurez besoin a part peut être Bûcheron)

Je n'est pas d'autre personnage je trouve que sa revient trop chère
Les zones que je privilégie c'est Frigost surtout le donjon Royalmouth,J'aime bien le donjon chêne mou ou l'année dernière avec mon ancien personnage j'ai eu la chance de Drop le Dofus Turquoise


Stuff

De ce qui constitue mon Stuff je Je suis en Pano roissingue je suis en vue de la pano Ougah

Pourquoi cette guilde ?

Cette guilde parce que je la connais depuis plusieurs mois et que certains amis me l'ont conseiller c'est aussi l'une des guildes les plus active de Pouchecot et aussi une guilde qui dure donc sa doit être un groupe bien organisé et ou il doit avoir de l'ambiance.
Mon ancienne guilde sont : Spatiate's eiti la cause c'est parce que le meneur ni les bras droit sont connectés(ils doivent être en vacances ). J'en ai visiter d'autre comme Square Vip,Les Copains D'abord dont l'ambiance ne régner pas !

Ce que je compte vous apportez c'est de la joie de vie ,des métiers qui seront toujours gratuit et je serais disponible pour percepteur et donjons.


Et si j'ai oublié quelque chose je me corrigerai ou je ferai une nouvelle candidature (si nécessaire) pour prouver mon envie de venir dans cette guilde



Merci d'avoir lu ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%)   [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:26

Et bien ma foi, ça peut aller mais essaies quand même de corriger les nombreuses fautes Mad


Aussi, une contradiction :


Ce que j'aime faire pendant mon temps libre c'est plage révisions etc...et Dofus bien sur .
Et ce que j'aime pas faire pendant mon temps libre c'est tout simplement rester enfermé chez moi!.

( Dofus ne nécessite pas forcément de rester chez soit bien au chaud ?
même si bon vu le temps xd bien au chaud c'pas super x') ^^ )


Corrige les fautes donc et tu auras mon approbation :p


PS : Sache que si tu as mon approbation, tu seras accepté obligatoirement, c'moi le chef dans cette guilde Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%)   [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:41

N'iimp le chef cest moi !!!!

haa ton vote bah .. euh ..

[Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Pictob11 =)
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%)   [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:16

De nombreuses fautes.. Mais bon, c'est compréhensible et bien rédigé. Tu as mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Nestrya
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2011

[Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%)   [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:40

MERCI! Pour vos pour
Revenir en haut Aller en bas
Nestrya
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2011

[Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%)   [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:23

Je suis pas la pendant 3jour (jusqu'à Samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Chanceux-Papy
Flaque de miel
Flaque de miel
Chanceux-Papy


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2011

[Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%)   [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:35

[Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
fozak
Goutte de miel
Goutte de miel
fozak


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

[Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%)   [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Flaque de miel
Flaque de miel
Greg-Ix


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

[Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%)   [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:46

Ce sera un Pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lepiafsoigneur
Goutte de miel
Goutte de miel
Lepiafsoigneur


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Chez les piou
Date d'inscription : 04/05/2011

[Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%)   [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:04

Un petit pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%)   [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:48

Heum, un petit pour. Je trouve pas ça très entrainant même si c'est a priori complet.
Je clos le vote, tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%)   [Accepté] Recrutement de Nestrya (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement de Nestrya (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: