Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de devithedwoop (0%)

Aller en bas 
+2
Virtae
kill88ma
6 participants
AuteurMessage
kill88ma
Goutte de miel
Goutte de miel
kill88ma


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Vagney
Date d'inscription : 16/08/2011

[Refusé] Candidature de devithedwoop (0%) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de devithedwoop (0%)   [Refusé] Candidature de devithedwoop (0%) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:49

Moi irl:
Je m’appelle Saber, j'ai 19ans j'habite dans les vosges .Je vais passé en L1 de physique chimie (oui j'aime m'en vanter What a Face ).
Je pratique du Handball en club et j'aime bien faire du foot avec mes amis.J'ai commencé Dofus il y a 5 ans après , je joue aussi a call of duty 6. Arrow

Moi IG:
Je joue plusieurs perso (cra lvl194; enu 198; eni 158; osa 150; xel 183; roublar 50)mais celui avec lequel je me presente c'est mon enu 198 devil-thedwoop .
Mon enu est eau/sagesse je kiff ma pano méme si elle est bas lvl (pano RS+pano panoSB)je trouve que les autre ne lui arrivent pas a la cheville niveau sasa ,pp et chance .Niveau stats je suis parcho 101 eau et sasa ..
Quand je suis connecté je suis disponible pour aidé les gens,faire des sorties,je voudrais aussi aidé en fournissant de l'exp à la guilde .
Personne n'a accès à mon compte sauf mon frère qui est un peu noob Laughing Au niveau des métier je suis poissonnier et pécheur lvl 100 comme tout les enu sunny

Mes Motivations:
Nous voici maintenant dans le vif du sujet...J'aimerais rentrer dans votre "famille" car je suis tout simplement a la recherche de la guilde la plus familiale, conviviale, ou l'ambiance et la bonne entente règne et c'est votre guilde qui me semble la mieux pour ces choses là..

De plus, je suis prêt et je m'engage à respecter les règles de votre guilde (ce qui est normal.. ^^' ) , je suis prêt a aider les autres membres qui en on besoin (Drop, métiers) et tout ça gratuitement car c'est un principe de respect pour moi.. ! Et je trouve que c'est tout à fait normal de faire ça dans une guilde comme la votre ( Qu'en pensez vous ?! ).


Merci d'avoir lu ma candidatures ,Bon vote, et bonne soirée


Dernière édition par kill88ma le Mar 16 Aoû - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virtae
Pot de miel
Pot de miel
Virtae


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2010

[Refusé] Candidature de devithedwoop (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de devithedwoop (0%)   [Refusé] Candidature de devithedwoop (0%) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:39

-Relis tes fautes xD
-Trop de lignes sur la notoriété a mon gout , Surprised remets autre chose Smile)
-Et naruto ça part en cacahuete alors !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
My-Cookie
Goutte de miel
Goutte de miel
My-Cookie


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : En bolivie !
Date d'inscription : 16/03/2011

[Refusé] Candidature de devithedwoop (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de devithedwoop (0%)   [Refusé] Candidature de devithedwoop (0%) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:31

Un peu de désordre tu peux mieux faire j'suis sur & surtout il manque une grosse partie sur toi IG ! Retravailles un peu ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Candidature de devithedwoop (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de devithedwoop (0%)   [Refusé] Candidature de devithedwoop (0%) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:41

Il faudrait un peu plus d'information. Quelles activités pratiques tu dans le jeu par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Refusé] Candidature de devithedwoop (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de devithedwoop (0%)   [Refusé] Candidature de devithedwoop (0%) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:10

[Refusé] Candidature de devithedwoop (0%) Couvdo11

pas de couleur pas de screen, un petit effort !
Revenir en haut Aller en bas
Chanceux-Papy
Flaque de miel
Flaque de miel
Chanceux-Papy


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2011

[Refusé] Candidature de devithedwoop (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de devithedwoop (0%)   [Refusé] Candidature de devithedwoop (0%) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:38

[Refusé] Candidature de devithedwoop (0%) 2919472023, je ne dirais pas pourquoi car Sopra va dire que je suis un copieur^^, met un peut de couleur et je te mettrai un pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kill88ma
Goutte de miel
Goutte de miel
kill88ma


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Vagney
Date d'inscription : 16/08/2011

[Refusé] Candidature de devithedwoop (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de devithedwoop (0%)   [Refusé] Candidature de devithedwoop (0%) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:24

ça chipote trop je me casse surtout a se que je voyent aucune ambiance dans la guilde et arrêter de critiquer niveau orthographe car quand je voir le meneur parler en guilde je me croit dans une guilde d'illétre
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Candidature de devithedwoop (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de devithedwoop (0%)   [Refusé] Candidature de devithedwoop (0%) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:20

Mauvaise réaction. C'est une candidature, il est normal qu'on chipote. Après perso' moi je ne regarde que l'effort à l'écriture et pas le niveau en soi. On ne demande bien évidemment pas à ce que tout nos membres écrivent un français exemplaire. Mais chaque membre reste libre de son vote et des raisons de celui ci. Insulter le meneur d’illettré me semble immature : virtae ne t'as pas insulté de la sorte, elle t'as juste fais une remarque sur l'écriture sur une candidature.
Pour black je ne suis pas d'accord avec ses critères de couleurs d'écriture et de screen, mais bon.

Après la candidature sert aussi à ça : voir qui est trop susceptible et malpoli pour entrer dans fires. En l’occurrence tu es les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de devithedwoop (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de devithedwoop (0%)   [Refusé] Candidature de devithedwoop (0%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de devithedwoop (0%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] hello (0%)
» [Refusé] Je postule. (16%)
» [refusé] ma team (0%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: