Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170

Aller en bas 
+9
My-weed
Ultimo-Fire
Ustaa
Kaneda
rock-stars
Alec-89
Black-Sopra
oO-Ultima-Osa-Oo
Kawizaha
13 participants
AuteurMessage
Kawizaha
Goutte de miel
Goutte de miel
Kawizaha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2011

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:50

Bonjour à toutes et à tous les membres de la guilde Fires Wink



Ma présentation Ig :


Je suis un iop du nom de Kawizaha de cercle 170.

-Je suis actuellement en caractéristiques full sagesse orienté feu/air (parchotté 50 intelligence et 101 agilité). Avec mon iop j'ai testé un peu tout les éléments pour commencer un iop feu pvp qui a suivi d'un iop terre puis repassé feu et actuellement feu /air que je trouve un bon mode de jeu varié. J'ai essayé tout les différents éléments du iop pour savoir celui qui me conviendrais le mieux voilà pourquoi autant de changement des mes éléments.

-Je possède aussi une Sacrieur eau niveau 123 , une Enirispsa niveau 106 actuellement en cours d’xp et ma petite dernière une sramette niveau 75 actuellement. Mon but est biensur d'avoir tout les dofus et créer ma team personnel pour jouer Wink. J'ai commencé a jouer sur Pouchecot il y a 4ans mais j'ai quitter Pouchecot pour rejoindre un copain sur Hecate serveur où j'avais créer toute ma team mais suite a l'arrivée de la 2.0 j'ai été un peu dégouté ce qui ma amené a tout supprimé et faire une pause de plus de 9mois. Et j'ai fini par recommencé a jouer sur dofus me suis habitué au graphisme de la 2.0 et maintenant cela me dérange plus.

Voici un screen de mes équipements et de mes caractéristiques :


- http://cjoint.com/?AGyjBUErDW7 Je vous es mis un screen de mon stuff et de mes stats Wink sur un lien désolé car j'arrive pas a mettre le screen directement dans le post :/

Mes métiers Ig :


- Mes métiers : Je suis mineur niveau 36 (long à monté et j'ai plus le courage lol) , bucheron niveau 37 et forgeur de haches niveau 68



Ma présentation Irl :


Je m’appelle Mathias j’ai 16 ans. Je passe en Première S cette année a la rentrée Wink. J’habite près Rennes dans l’Ille et Vilaine ( 35). En sport je pratique du trial a vélo depuis maintenant 6ans je suis en catégorie S1 avec pas mal de grand. Je devais commencer plus petits mais suites a des problèmes de santés qui ont suivis d’une opération je ne suis pas plus:/. Je suis aussi un joueur de Counter Strike Source et de Call Of Duty modern warfare 2 et Blacks Ops sur pc. Ce que j’aime bien c’est le commerce, xp avec des personnes de la guilde et surtout bavardé car je suis un gros bavard quand sa me prend Wink


Pourquoi Fires ?


J’ai eu beaucoup d’écho positif sur cette guilde qui ma donné envie de rejoindre vos rangs Wink car j’avais un copain Irl qui était dans votre guilde ( Ukimoun). J’ai été dans une guilde ( -Révolution-) je suis resté un moment dans cette guilde de mon niveau 100 a 170. Mes autres personnages sont aussi dans cette guilde. J’ai été invité par Hyuga et j’ai constaté qu’il y avait une très bonne ambiance chez Fires les membres sont très sympa et j’ai eu l’occasion de parlé avec certains membres comme Virtae et Linoya Wink et je suis quelqu'un de stable qui ne change pas de guildes tout le temps quand je suis bien dans une guilde je reste Wink


Donc voici ma candidature, bonne lecture et j’espère rester chez Fires Wink

Kawizaha , Iop 170



Dernière édition par Kawizaha le Lun 25 Juil - 9:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:11

Candidature bien trop courte à mon goût .
Surtout pour l'IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kawizaha
Goutte de miel
Goutte de miel
Kawizaha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2011

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:22

en Ig je savais pas trop quoi dire sur mon iop :/ j'ai modifié ceci avec des informations supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:20

je suis [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Vignet11 mes moi un petit screen ou deux et un peu de couleur pour améliorer tous sa et je changerai mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:56

"Je passe du temps sur l'ordinateur quand je suis en vacances car j'aime bien profiter ou sortir avec des copains et avec ma copine =) "


=> Contradiction à n'en plus finir , chiant puis pas beaucoup d'améliorations ...

Contre


Dernière édition par oO-Ultima-Osa-Oo le Dim 24 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawizaha
Goutte de miel
Goutte de miel
Kawizaha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2011

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:13

Black j'avais pensez a mettez un screen mais je n'arrive pas a l'insérer comme sa mais je vais tout faire pourqu'il passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:49

bon le screen OK ! mais la couleur et la mise en forme de ta candid' tu peut faire mieu allez encore un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alec-89
Goutte de miel
Goutte de miel
Alec-89


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Nouvelle-Calédonie, Nouméa
Date d'inscription : 13/07/2011

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:13

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 2919472023
Revenir en haut Aller en bas
Kawizaha
Goutte de miel
Goutte de miel
Kawizaha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2011

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:46

j'ai modifié la présentation de ma candidature en mettant de la couleur , en aiérant bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock-stars
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2010

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:05

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:10

Bon allez je change mon vote [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Pictob11 tu a tenu compte de nos (mes ?) remarques
Revenir en haut Aller en bas
Kawizaha
Goutte de miel
Goutte de miel
Kawizaha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2011

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:38

oui j'en ai tenu compte car sa fesait un pavé un peu mal présenté et tout et j'ai remédier a ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawizaha
Goutte de miel
Goutte de miel
Kawizaha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2011

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:41

et merci pour vos pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:33

Je te donnes un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:29

kane faut que je te parle tu revien quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ustaa
Flaque de miel
Flaque de miel
Ustaa


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2011

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:02

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:50

Allez j'ai eu l'occasion dfaire ta connaissance , il est cool cool :p [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 126610063

Revenir en haut Aller en bas
Kawizaha
Goutte de miel
Goutte de miel
Kawizaha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2011

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:52

Merci bien ultimo et ustaa.

J'xp ton panda avec ma sacrieur pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
My-weed
Flaque de miel
Flaque de miel
My-weed


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 21/03/2011

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:18

Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:38

J'ai trouvé ta candidature propre et claire, agréable à lire. De plus, elle est bien en longueur, pas besoin d'écrire un roman! Quelques fautes d'orthographe grossières (Si si, je me battrais toujours pour ça). Sinon, tu as mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:44

J'ai pas lu ta candi'd je suis franc mais IG t'est simpa l'important dans dofus reste l'IG n'est ce pas ?

Tu as mon Pour

Edit de kaneda : Hérétique ! Lis les candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
fozak
Goutte de miel
Goutte de miel
fozak


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:02

Candidature assez bien construite, même si ça ressemble à une dissertation! Pour (enfin comme je suis nouveau je ne sais pas si j'ai le droit de voter mais je tente quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Douxdoux-cra
Goutte de miel
Goutte de miel
Douxdoux-cra


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2011

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:28

Je te donne mon pour un peut dommage que tu n'es pas réussi a mettre ton screen sur le fofo

a bientôt en canal /g peut peut être
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:04

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170   [Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Kawizaha iop de cercle 170
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: