Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature fozak

Aller en bas 
+4
rock-stars
Black-Sopra
bilouute
fozak
8 participants
AuteurMessage
fozak
Goutte de miel
Goutte de miel
fozak


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

[Accepté] Candidature fozak Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature fozak   [Accepté] Candidature fozak Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:58

Tout d'abord avant de commencer bonjour a tous

Comme l'indique le nom du Sujet mon personnage dof s'appelle Fozak et je souhaiterait être recruté dans la guilde Fires (je place le cadre là)

Niveau personnage, c'est fozak, mon ptit osa qui vient de up tout juste au level 170 et bien sur c'est un osa feu principalement axé Pvm. Equipé d'une pano CM et hache haimenu (qui permet de taper un peu au lieu d'invoquer des bebetes) voir meme d'un ronto. Je joue a dofus depuis très longtemps, depuis le tout début du serveur pouchecot, j'ai également été bras droit de très vieilles guildes appelées Bivertly guilds, et Blood-angels (je les avait gérées avec mon ami). Pour la petite histoire, je suis plutôt du genre à rester un paquet de temps dans une guilde, je ne suis pas un grand voyageur, plutot casanier Smile. Je possède aussi des métiers qui peuvent peut-etre etre intéressants : maitre chasseur boucher et boulanger, paysan 81 tailleur 55 et bucheron 5X.

Niveau IRL, je suis un jeune gars de 22 ans tout juste, qui habite du coté de la cote d'azur (pour combien de temps, je ne sais pas). Je bosse sous l'enseigne du rouge gorge, au SAV (pour combien de temps, je ne sais pas non plus en fait >< ) et je viens juste d'avoir mon BTS SE! alleluia !!
J'aime bien ma voiture, faire du sport co (en particulier du hockey) et aussi j'ai une machine a pression (je sais pas si ça importe mais j'aime bien le mettre sur mon CV)

J'ai voulu intégrer votre guilde car je suis actuellement a la recherche d'une guilde qui en vaille le coup, avec des membres d'un niveau supérieur, mais aussi car j'ai eu de super echos venant d'anciens membres. Cela m'a encore plus motivé pour poster ma candidature. Je suis plutot bavard canal guilde et j'apprends des conseils et des critiques.

J'ose espérer que ma présentation vous a plu, et si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas a m'envoyer des messages soit sur le forum, soit sur mon perso fozak , je suis co plutot en soirée ou fin d'après midi

Merci de votre lecture ^^


Dernière édition par fozak le Mer 20 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilouute
Goutte de miel
Goutte de miel
bilouute


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2011

[Accepté] Candidature fozak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fozak   [Accepté] Candidature fozak Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:38

Hum tout dépends des avis des autres, pour l'instant mon vote sera [Accepté] Candidature fozak 2919472023
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Candidature fozak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fozak   [Accepté] Candidature fozak Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:21

[Accepté] Candidature fozak 2038398882 je suis super nul en orthographe mais dans une candid' sms a éviter (surtout qu'il y'a le correcteur automatique) !!! aucune re-lecture change moi tous sa et je reverrai mon vote ... peut-être
Revenir en haut Aller en bas
rock-stars
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2010

[Accepté] Candidature fozak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fozak   [Accepté] Candidature fozak Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:49

antho tu veu des lunettes? jvois pas ou ya du sms

pour moi sa sera [Accepté] Candidature fozak 126610063 bonne candid comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
So-Cash
Goutte de miel
Goutte de miel
So-Cash


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011

[Accepté] Candidature fozak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fozak   [Accepté] Candidature fozak Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:46

Pour Ma Part je trouve que c'est pas mauvais , [Accepté] Candidature fozak 126610063 !
Revenir en haut Aller en bas
Yoentla-Heal
Flaque de miel
Flaque de miel
Yoentla-Heal


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Maroc, Agadir
Date d'inscription : 08/06/2011

[Accepté] Candidature fozak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fozak   [Accepté] Candidature fozak Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
fozak
Goutte de miel
Goutte de miel
fozak


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

[Accepté] Candidature fozak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fozak   [Accepté] Candidature fozak Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:28

A propos, j'ai oublié de dire que je m'appelais lionel, ou lio pour les intimes, ou L pour les très intimes. Concernant le langage sms, je dois avouer que je n'ai pas relu mon message, je me débrouille un tantinet en orthographe, et mis à part quelques mots en abrégé, ou quelques accents oublié, je pense être resté correct dans mon français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Candidature fozak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fozak   [Accepté] Candidature fozak Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:06

franchement faut pas abusée quand je dit langage sms je parle de par ex : je cite "J'ose espérer que ma présentation vous a plu,... " plus sans S ????? même moi je vois la fautes donc désolé je reste [Accepté] Candidature fozak 2038398882
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature fozak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fozak   [Accepté] Candidature fozak Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:09

Je vote pour. Les fautes d'orthographe ne sont pas pour moi rédhibitoires dans une candidature. J'ai lu ça assez rapidement mais je n'ai pas vu énormément de fautes. L'essentiel est qu'il y ait un effort. Et en l'occurrence le manque du "s" à "plus" ne prouve pas un manque d'investissement, puisque même le correcteur word ne la voit pas Wink
Je clos le vote, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] Candidature fozak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fozak   [Accepté] Candidature fozak Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:01

Même si le vote est clos, n'étant pas là ces derniers jours je donne un pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature fozak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fozak   [Accepté] Candidature fozak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature fozak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: