Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%)

Aller en bas 
+7
Lepiafsoigneur
My-weed
Black-Sopra
Ustaa
Yoentla-Heal
Greg-Ix
Alec-89
11 participants
AuteurMessage
Alec-89
Goutte de miel
Goutte de miel
Alec-89


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Nouvelle-Calédonie, Nouméa
Date d'inscription : 13/07/2011

[Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%)   [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:40

Chers membres de Fires,
Bonjour ou bonsoir
Je rédige cette demande dans l’intention de recruter 4 personnages dirigés par deux Joueurs.
Présentation des personnages :
-Jck-spawo, Enutrof de niveau 172 jouant sur sa chance est pour le moment full sagesse. Au niveau de sa panoplie il est équipé de la panoplie roissingue ainsi que d’autres équipements complémentaires. Il sur une drago Dorée/Indigo. Ange par intérêt j’ai l’intention de devenir Démon pour entamer le PvP sans laisser de côté l’xp en groupe. Et maitre bijoutier et bucheron à ses heures perdues.
-Shivanda, Sacrieuse level 195 , Multiéléments depuis sa création, elle est équipée de la panoplie de classe (ainsi que le parchotage 101 sauf en intélligence) et fidèle à sa drago Dorée/Ebène (elle tacle mieux que thierry henry !) Je suis mariée avec Jck-spawo pour des facilitées et d’alignement Ange.
-Ptit-luc, Enirispa level 187 basé sur son intelligence, il est équipé d’une panoplie Chêne Mou sur une drago Dorée/Orchidée, tout aussi bien docteur que frappeur. Actuellement Ange
-Alkali, zobal 172, c’est la petite dernière tankeuse du groupe, équiper en Meulou avec une hache Zoth pour avoir un mode 11Pa, elle est basé sur sa vitalité qui lui procure des boucliers imperçable ! elle monte une drago Emeraude/Rousse, elle est Démone et viens d’entamer à peine le Pvp avec des débuts prometteurs.
Mais qui sommes Nous?
Je m’appelle Alexandre, j’ai 17ans, et actuellement en 1ère S
Mon fidèle acolyte Valentin, âgé de 18 est en 1ère année de Licence d’anglais.
Nous habitons en Nouvelle-Calédonie (petite île du pacifique sud). Vous comprendrez notre demande mutuelle car nous nous ennuierons l’un sans l’autre et que progresser seul avec des horaires si différents des français ne nous avantages pas. (+9h). Je rajouterais que nous sommes amis d’enfance et que nous progressons ensemble depuis le début.
Pour allé plus loin, nous sommes tout les deux drogués de sport, pour ma part le squash que je joue à haut niveau et pour valentin, le sport en salle, le vélo et l’escalade.
Nos personnalités ? Nous sommes vraiment ouvert à toutes propositions, avec toujours de nouveaux objectifs pour nos personnages nous ne manquons cependant pas d’occupation dans le jeu. Nous utilisons Skype pour communiquer plus aisément lors de donjons ou autres ( oui bon on est flemmard, vous l’aurez compris Wink ). Que dire de plus … ah oui, nous sommes chiants et désagréables ! Non plus sérieusement, nous nous connectons pour passer du bon temps et faisons passer nos études et le sport avant tout. Pour finir, bien que vous trouverez nombreuses fautes dans notre présentation (je suis scientifique ! Bon ok ça marche pas…) nous ne supportons pas le language sms. (Et hum quitte à le dévoiler, Valentin à des délires parfois très spéciaux quand il fait du rôle-play mais faut pas l’dire !)
Pourquoi vous ?
Nous jouions il y a longtemps de cela quand la version Dofus 2.0 n’existait pas encore et que nos personnages étaient de bon vieux pixels (Nostalgie quand tu nous tient...)avec pour serveur d’origines Pouchecot où nous avons ou nous avons fais partie de guilde remarquable tel que –Crucifi’x- ou encore Orbital frame et Avalanche. Pour certaines raisons (Vol de nos comptes respectif par un keylogger) nous avons arrête le jeu mais nous l’avons repris à zéro sur Goultard depuis ce début Janvier après 2 ans et demi d’arret. Autant vous dire que le choc fut important. Dès la mise en place du transfert des personnages nous avons donc décidés de revenir sur notre serveur d’origine en espérant y retrouver l’ambiance magique avec laquelle nous l’avions connu.
Nous n’avons donc pas d’ancienne guilde depuis notre arrivé sur le serveur il y a 2 semaines, mise à part un bref essai dans Crasheinekein… guilde dans laquelle nous ne communiquions qu’avec le meneur… pas terrible pour s’amuser de discuter à 3 sur 40 membres.
Ayant connu la guilde à ses débuts (sans en faire partie) nous aimerions à présent la rejoindre, non pas pour les niveaux impressionnants des membres et sa popularité bien inscrite sur le serveur, mais pour simplement passer de bons moments avec des personnes matures ( ou pas ? Very Happy ) .
Nous ne vous cacherons pas que votre guilde nous attire également plus que d’autres de part son site plus qu’alléchant et son système de recrutement un plus poussés que dans certaines.
En espérant vous avoir donné un aperçu satisfaisant de qui sommes nous.
Cordialement, Alexandre et valentin, deux calédoniens.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Flaque de miel
Flaque de miel
Greg-Ix


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

[Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%)   [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:30

C'est dommage de faire une candidature pour 2 personnes ..
Après elle est complète et longue, on y voit quand même de la motivation.
Je vote Pour ! [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) 126610063
Et en plus, je rêve d'habiter a Nouméa plus tard *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yoentla-Heal
Flaque de miel
Flaque de miel
Yoentla-Heal


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Maroc, Agadir
Date d'inscription : 08/06/2011

[Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%)   [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:56

Trop long, et pas envie de lire, Contre.

Oupas ! De l'originalité, motivation et sans fautes, donc Pour

Edit : Akali ? Tu joues à LoL toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ustaa
Flaque de miel
Flaque de miel
Ustaa


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2011

[Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%)   [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:16

tres belle candidature un peu longue mais pas grave [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%)   [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:43

bon deja pour commencer tu aura le pour de kaneda (normal tu lance des fleurs a son forum ^^ donc tu marque un point ^^)

mais pour ma part je met un [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) 126610063 pour alexandre et un [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) 2919472023 a valentin je veut voir aussi c'est motivation via une candid Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
My-weed
Flaque de miel
Flaque de miel
My-weed


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 21/03/2011

[Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%)   [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:09

La candidature est compléte, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lepiafsoigneur
Goutte de miel
Goutte de miel
Lepiafsoigneur


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Chez les piou
Date d'inscription : 04/05/2011

[Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%)   [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:03

Bonne candidature malgré sa longueur ... interminable donne quand même envie de la lire donc : Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Alec-89
Goutte de miel
Goutte de miel
Alec-89


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Nouvelle-Calédonie, Nouméa
Date d'inscription : 13/07/2011

[Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%)   [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:41

Bonjour/Bonsoir membres de Fires. Revenus de camping hier, nous sommes aujourd'hui bien heureux de découvrir vos votes qui nous écorches de grands sourires !
Il est vrai qu'avec du recul cette candidature s'avère interminable (c'est le mot :stock: ) mais on tenait à la faire aussi complète que soit-il.

Je m'adresse maintenant à Black-sopra, tout à bord merci pour ton vote et celui de Kaneda. Pour ce qui est de Valentin, il est vrai que c'est peu être moi qui me suis occupé de rédiger cette candidature mais Valentin me l'a relu et corrigé (et oui c'est lui qui est en Fac de lettres ! ). Et je peux t'assurer qu'une fois en jeu, Monsieur est grand bavard Very Happy .

Quand à toi, Greg-Ix, nous t'accueillerons avec plaisir à Nouméa, c'est là ou nous sommes posés ! Mais la période n'est pas rêver, c'est l'hiver et ... ça descend bien jusqu'à... 20° !?

(Te narguer ? On n'oserait pas ! Very Happy )


A bientôt je l'espère !

Cordialement. Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%)   [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:52

Alors quand c'est trop court on vous entend gueuler comme des marseillais, et quand c'est trop long ça vous va pas non plus ?! Very Happy

Cette candidature est pour moi la perfection pure et dure !
très complète Smile

Un très grand POUR .

à très bientôt in guilde, je suis sûr Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alec-89
Goutte de miel
Goutte de miel
Alec-89


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Nouvelle-Calédonie, Nouméa
Date d'inscription : 13/07/2011

[Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%)   [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:10

Bonjour, c'est Alexandre qui vous écrit Smile
J'aimerais juste informer les recruteurs que pour une raison d'épreuves anticipées de Français (Et oui c'est la période en Nouvelle-Calédonie). Le personnage Jck-spawo ne pourra pas se connecter dans les horaires précisées pendant les deux prochaines semaines (pour cause de révisions).
J'espère que vous comprenez, Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
bilouute
Goutte de miel
Goutte de miel
bilouute


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2011

[Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%)   [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:58

[Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%)   [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:23

je vote pour un [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) 126610063 pour les 2 a ce moment la ...

... ULTI QUESQUE TU A CONTRE LES MARSEILLAIS ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%)   [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:16

Lol rien au contraire j'en suis un je te rappel Antho xD
Revenir en haut Aller en bas
Alec-89
Goutte de miel
Goutte de miel
Alec-89


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Nouvelle-Calédonie, Nouméa
Date d'inscription : 13/07/2011

[Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%)   [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:40

Aloha tout le monde !
Merci pour vos réponses Smile

Et oui Yohentla-Heal, j'ai nommé ma zobal Alkali car j'ai joué à LOL Smile

A très vite dans le jeu ! Et bon dimanche !


Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%)   [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:22

il est passé ou l'autre bouffeur de miel ? (kaneda)
Revenir en haut Aller en bas
So-Cash
Goutte de miel
Goutte de miel
So-Cash


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011

[Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%)   [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:40

[Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) 126610063 [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) 126610063 [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) 126610063 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%)   [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:03

Désolé du retard de ma réponse, mais je mange du miel au bord de la plage. Pour faire plus court je suis en vacance. Je donne bien évidemment un pour et je clos le vote. Vous êtes recrutés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%)   [Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jck-spawo, Alkali, Ptit-luc, Shivanda (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Hellow (75%)
» [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)
» [Accepté] Re Latuedegag (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: