Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%)

Aller en bas 
+7
Shag
oO-Ultima-Osa-Oo
Xel-mada
rock-stars
xelo-mizuno
Yoentla-Heal
Roxkic
11 participants
AuteurMessage
Roxkic
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011

[Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%)   [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:14


Bonjours, tous le monde.
(Les candidature ce n'est pas mon poing fort mes je fait un effort.) Smile


Commençons par mon personnage, j'ait un Yop lvl 182, ou feu ou agi. Je suis parcho 101 sagesse,agi,feu puis monter sagesse.

Stuff : Chapeau : Dora bora cacher par un chapeau obvijevan
Cape : Cape du petit chapon rouge
Amulette : Amulette de l'Obsidiantre
Anneau : Anneau Nobstant et Anneau Bliteré
Ceinture : Ceinture Toré
Bottes : Bottes l'Obsidiantre
Cac : Baguette de limbes
Familier : Dragoune Rose et bwak 80


Et J'ait un cra monter full feu lvl 154 full CM baguette houff


Voila Maintenant Irl Je m'appelle Laurent, J'ait 18 ans, J'habite sur Antibes (Alpes maritimes). Je suis connecter assez souvent .

Mon but dans dofus être lvl 200 le plus rapide possible =)


Raison d'être dans fires : Je chercher une guilde hl et vue que mikaelmari est mon voisin irl voila j'ait voulu intégrée fires .
Cela fait une semaine environ que je suis dans cette guilde est la guilde me plait bien =) il-y-a une bonne ambiance, Donc j'ait postuler pour faire véritablement parti de fires est ne plus être a l'essai .



Voila J'espère être accepter Merci cordialement =)


Revenir en haut Aller en bas
Yoentla-Heal
Flaque de miel
Flaque de miel
Yoentla-Heal


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Maroc, Agadir
Date d'inscription : 08/06/2011

[Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%)   [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:20

Neutre pour l'instant, parle nous un peu de ta vie IRL, tes anciennes guildes et corrige les fautes d'othographe qui font piquer les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxkic
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011

[Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%)   [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:28

j'ait repris dofus il y-a 2 moi même pas en même temps que j'ait créer mon iop donc je n'est pas d'ancienne guilde enfin aven que j'arrete il y-a 1 an de sa .



Ma vie irl je suis pas proff de Français sa vous pouvez me croire^^

Je travail dans les jardins =)
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%)   [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:34

Bof comme candi'd je trouve.
J'attends une candidature soigné avec tes réelles envies (si elles sont présente).
J'attends de te voir IG pour pouvoir te donner un vote favorable ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxkic
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011

[Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%)   [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:12

Je postule pour entrer dans la guilde "Fires" car la réputation de la guilde est très positive et les niveaux sont élevés.

J'espère entrer dans votre guilde, merci
Revenir en haut Aller en bas
Roxkic
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011

[Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%)   [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:24

Et j'ait regarder les anciennes candidature elle on rien de spécial de plus que la mienne (pas toutes mes quelques une)
Revenir en haut Aller en bas
rock-stars
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2010

[Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%)   [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:33

[Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) 2919472023 beaucoup de faute ( meme mon frere de 9 ans en fait moin xD ) pas besoin d'etre prof de français pour savoir écrire correctement si t'y arrive vraiment pas Suspect y a des correcteurs d'ortographe sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

[Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%)   [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:06

eh bien eh bien, soyons fou ! [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) 126610063 ^^ histoire de faire pencher la balance vu qu'il y a que des neutres!!!

Cependant!
Roxkic a écrit:
Et j'ait regarder les anciennes candidature elle on rien de spécial de plus que la mienne (pas toutes mes quelques une)

N'abuse pas lol, ta candidature n'a rien a voir avec les autres, elle est très incomplète, si d'ailleurs je me basais uniquement sur celle ci tu aurais eu un contre donc bon.

Et puis la fonction "éditer" existe donc évite les double-posts inutile Wink sinon à bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%)   [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:40

Lolo a dit :
N'abuse pas lol, ta candidature n'a rien a voir avec les autres, elle est très incomplète, si d'ailleurs je me basais uniquement sur celle ci tu aurais eu un contre donc bon;

En effet, bien trop courte .... et surtout incomplète : Neutre donc
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%)   [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:37

Personnelement je met contre. Quelques couleurs/infos sur ta vie IRL et BOUM mon pour ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoentla-Heal
Flaque de miel
Flaque de miel
Yoentla-Heal


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Maroc, Agadir
Date d'inscription : 08/06/2011

[Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%)   [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:45

Roxkic a écrit:

Bonjours, tous le monde.


Je t'ai demandé de corriger les fautes, tu n'as même pas edité, et la candidature est trop petite, c'est juste le stuff qui prend de l'espace, donc cela montre que tu n'es même pas motivé. Même le comportement en guilde me plait pas donc je suis Contre
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%)   [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:42

Ce sera un CONTRE pour les mêmes raison que Yoentla ;

Cordialement , Uti
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Flaque de miel
Flaque de miel
Greg-Ix


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

[Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%)   [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:00

Je suis Contre égallement pour les mêmes raisons que la plupart des personnes ..
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%)   [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:16

La langue française est riche et complète. Alors commence par rédiger un minimum ce que tu as à dire...Ca fait candid' faite en 30 secondes chrono...


Roxkic : Et j'ait regarder les anciennes candidature elle on rien de spécial de plus que la mienne (pas toutes mes quelques une)

Les chevilles n'enflent pas trop?



Revenir en haut Aller en bas
kieran-bis
Pot de miel
Pot de miel
kieran-bis


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Gien
Date d'inscription : 01/09/2009

[Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%)   [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:40

Désolé mais on a été strict sur les candidature, même moi j'ai été obliger de faire un modèle pour montrer à des gens en difficulté. Et la je vois une petite candidature INCOMPLÈTE.
Et ne compare pas ta candidature à une autre c'est toi qui doit la faire et pas piocher sur d'autres en comparant.
Je suis totalement CONTRE cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%)   [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:11

Impossible d'obtenir mon pour avec ça. A vrai dire j'ai l'habitude de sauter automatiquement les présentations de stuff de type "liste à course" - de un parce que ça me soul et de deux parce que ça me permet de voir plus facilement la vrai consistance du texte. Résultat : j'ai tout lu en 10 ou 15 secondes. Même si c'est méchant de dire ça, c'est presque le vide intersidérale cette candidature. A vrai dire sur ce genre de cand' je vois qu'il y a un problème au fait que ma réponse est plus grande que la candidature... Le principe d'être recruté sur forum c'est aussi de montrer que l'on fait des efforts, et que l'on est donc motivé pour rentrer dans la guilde. Même en étant nul en orthographe et en rédaction avec de l'effort on parvient à quelque chose de potable. Car je le rappelle, je ne votes pas sur les qualités rédactionnelles et orthographique des candidats... Mais sur leurs efforts.

Plus de contre que de pour, refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%)   [Refusé] Candidature Roxkic (12,5%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Roxkic (12,5%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] hello (0%)
» [refusé] ma team (0%)
» [Refusé] candidature (0%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: