Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%)

Aller en bas 
+2
Belle-pomme
Lady-
6 participants
AuteurMessage
Lady-
Goutte de miel
Goutte de miel
Lady-


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2011

[Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%)   [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:54

Salut Salut , Hi Hi , Good Morning , ....

Comment allez vous?.
-Pour moi c'est le top tout va bien !

C'est partis mon Kiki pour une présentation Irl.

Donc je m'appelle Vincent agé de 16Ans ! niveau étude je suis franchement pas térible & j'en suis pas très fiére pour autant , je pratique une activité sportive le tennis pour ceux qui connaisse <>
... , j'ai aussi pratique un sport de Freestyl 'La trottinette' Dans mon jardin entre 2 voir 3 tulipe , Je rigole dans un Skate Park.
Je réside a Lyon encore cher mes parents ... 'Arf' !
-Dofus , cela à commencer à l'age de 13ans , depuis je n'ai pas arrêter , & je n'aurais jamais pensé atteindre ce niveau un jour Wink !

In game : Iop
ette 194.

Je pratique une race assez basique & déveloper dans le monde des 12 <<14 Idiot , sérieusement tu le fait vraiment exprès. Gros geek va!>>
(Mais... Il me sool ce narateur.) Les Iops , mais nous allons pas dire que je suis un iop comme les autres , je suis full parchotage , et stuff convenable.

Quesque je fait quand je s
uis conn
ecté:

Je suis plutôt un Fou de frigost , je suis toujours à frigost I en ce moment la , mais pour des recrutement après l'obsidiantre y a pas grand choses , j'aime fortement discuter dans le canal guilde ou à mon zaap préférer (5,7).

Pourquoi
Fires?

Déjà , cella va paraitre un peu ridicule , mais c'est la pur vérité , j'ai connue cette guilde dans mes début , & depuis je vogue un peu de par & d'autres , & cella me gave a force j'aimerais être bien installer dans une famille de guildeux.

Quesque Je pourais apporter à
Fires ?.

De la bonne entente , comme je l'ai dit j'adore discuter , & je suis toujours prêt à aider pour un donjon ou drop , j'aime bien l'athaque de percepteur & la déffence inclus.

Role Play.

Un jour dans les plaines de Cania , une petite Iopette Lady-Tagada est née dans une caravane à la fête des Bwork. les parents n'été pas vraiment propre ni bien réputé mais cella lui allais parfaitement. mais elle avais comment dire , un physique mal répartie , sont corps était disproportionnée. & la pauvre Lady a du avoir recours au douloureux Dc-LeCalçonPropre. , il n'était pas bien chère dans la région d'astrub. à la sortis du Cabinet toutes sa famille & ses amis était au complet pour voir le résultat. D'un coût un Cris rugit , c'était la mère a la pauvre Lady , Quand la mère a vue l'horreur qu'était devenue sa fille , elle c'était évanouie dans les rosiers. On aurais dit Mickeal Jackson. !
Jusqu'a un jour lady devenue belle , & changea de sex <> ... ?
Et devenue un beau disciple Iop.

[Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Fires_10


Lady-Tagada !


Dernière édition par Lady- le Sam 11 Juin - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-ze.skyblog.com
Lady-
Goutte de miel
Goutte de miel
Lady-


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2011

[Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%)   [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:55

Pour les fins de phrases c'est fait exprès .
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-ze.skyblog.com
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%)   [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:14

POUR!! A MORT! Je kiffe la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Lady-
Goutte de miel
Goutte de miel
Lady-


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2011

[Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%)   [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:20

Bien merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-ze.skyblog.com
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%)   [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:13

[Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Lady-
Goutte de miel
Goutte de miel
Lady-


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2011

[Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%)   [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:55

Merci Anthony Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-ze.skyblog.com
poliya
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2011

[Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%)   [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:00

[Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) 2919472023
Désolé mais je ne te connait pas encore assez pour juger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lady-
Goutte de miel
Goutte de miel
Lady-


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2011

[Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%)   [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:03

D'accord.

Mais c'est une candidature , j'explique des choses sur moi après si on ne peut pas juger une personne parce que tu la connais pas , j'imagine pas l'attente du joueur qui fait sa candidature pour pouvoir entré dans la guilde ou il à postulez.

Bon merci pour ton vote quand même bon jeu
à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-ze.skyblog.com
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%)   [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:42

Neutre, l'orthographe c'est pas trop ça :s mais t'as l'air sympathique , voyons comment ça se passe, si tu es actif in guilde etc .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%)   [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:27

Pour.
Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%)   [Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Lady~Tagada. (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: