Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Xnolx (100%)

Aller en bas 
+5
Eaterofbanana
Nar-le-dieu
oO-Ultima-Osa-Oo
Black-Sopra
Xnolx
9 participants
AuteurMessage
Xnolx
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2011

[Accepté] Candidature Xnolx (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Xnolx (100%)   [Accepté] Candidature Xnolx (100%) Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:53

Je me présente :

Je me nomme Lévy, je suis collégien 15 ans.
Je suis donc un gars , Je joue à Dofus depuis environ 1ans et demie et sur mon petit Enutrof et j'ai plusieurs personnages sur pouchecot.

J'aime les gens ouverts d'esprits, qui aiment discuter d'un peu tout et rien, qui ont une opinion sur les choses et qui l'expriment.

Il m'est difficile de rédiger tous les points qui me semblent fondamentaux mais je vais essayer !


Mes habitudes de jeu :


Je suis de niveau 179 je viens mon niveau au même moment ou vous écrit.

J'ai toujours eu mes intérêts par périodes : Enchainer les différents donjons, faire mon métier toute la journée quand je n'est pas la flemme

J'aime jouer avec des personnes différentes, varier mes activités, XP, drop, amusements divers selon mes besoins, les besoins de mes proches et mon humeur.
Quand je ne fait rien de spécial je pratique le glandage près des zaaps.
Je joue généralement en semaine le soir après mes révisions et le weekend si je n'ai rien trouvé de mieux à faire.

Mes motivations :

J'aime rencontrer de nouvelles personnes et changer d'air quand je ne me sens pas vraiment bien dans un endroit.
Je ressens le besoin de me donner un coup de fouet en trouvant de nouveaux intérêts dans le jeu.
Je recherche une guilde stable et où trouver ma place.
J'ai bien conscience de ne pas avoir des motivations béton du genre ' votre guilde est la meilleure du monde, y'a plein de hauts level etc'.
Mais je pense que la candidature en soit est aussi une preuve de ma motivation.


Pancake?


Je n'ai jamais réellement été attiré par cette guilde d'apparence si sombre. Et un beau matin je me suis dis " Et pourquoi pas te renseigner, après tout tu ne connais rien de cette guilde "
Je me suis donc renseigné auprès de certains membres et me suis pas mal baladé sur votre si jolie forum. L'envie de tenter une candidature est née. Pourquoi pas ?




* J'ai essayé de prendre en compte le maximums de choses mais j'ai du bien sûr en oublier n'hésitez pas si vous voulez une précision sur quoi que ce soit.


Merci du temps consacré à la lecture de ma candidature, je vous souhaite une excellente journée ou soirée

Si besoin /w Xnolx ou /w Fletristylle
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Candidature Xnolx (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xnolx (100%)   [Accepté] Candidature Xnolx (100%) Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:32

[Accepté] Candidature Xnolx (100%) 2919472023 j'ai essayer de te contacter en vain
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] Candidature Xnolx (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xnolx (100%)   [Accepté] Candidature Xnolx (100%) Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:35

Pour, il m'a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[Accepté] Candidature Xnolx (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xnolx (100%)   [Accepté] Candidature Xnolx (100%) Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:27

Pour, il y a tout le necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] Candidature Xnolx (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xnolx (100%)   [Accepté] Candidature Xnolx (100%) Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:31

C'est dommage, tu ne mets pas réellement ta motivation (enfin, y en a t'il une ?) pour entrer chez nous. Cependant, malgré quelques fautes d'orthographe, c'est une candidature pas trop mal.
Tu pourrais ajouter :
-Un peu plus d'informations personnelles (région, intérêts personnels, peu importe, ta vie quoi !)
-Ton parcours pour en être arrivé là
-Stats, élément, ... ton perso quoi Smile

Ce sont des exemples, tu peux ajouter plein de choses !
Je me permet une remarque, ne le prend vraiment pas mal : tu as fait beaucoup de blabla pour au final ne pas dire quand chose ! En lisant ta candidature, on sait seulement ton âge, ton prénom, et le niveau de ton personnage en gros ! Il faut partir du basique avant d'étoffer !

Après, tu m'a l'air fort sympathique, je serais donc très heureux, après petites rectifications dans cette candidature, de t'accepter à part entière parmi nous !
En attendant --> Neutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Xnolx
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2011

[Accepté] Candidature Xnolx (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xnolx (100%)   [Accepté] Candidature Xnolx (100%) Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:07

Après avoir lu vos réflexion qui ne sont pas si sévères j'ai décider de refaire une candidature.




Présentation Irl:

Je me nomme Lévy, je suis un collégien de 15 ans.
Je suis donc un gars , Je joue à Dofus depuis environ 1ans et demie.

Dans la vie j'aime le Hand-ball et un peut toute sorte de sport, je suis souvent devant mon ordinateur pendant les vacances après pendant les périodes scolaires je suis dans me révisions et seulement après je peut jouer.

Voilà ce que je peut dire sur moi.

Présentation IG:

Mon Enutrof est de niveau 179, après je possède d'autres personnages tous sur le même serveur.

J'ai toujours eu mes intérêts par périodes : Enchainer les différents donjons, faire mon métier toute la journée quand je n'est pas la flemme

J'aime jouer avec des personnes différentes, varier mes activités, XP, drop, amusements divers selon mes besoins, les besoins de mes proches et mon humeur.
Quand je ne fait rien de spécial je pratique le glandage près des zaaps.
Je joue généralement en semaine le soir après mes révisions et le week-end si je n'ai rien trouvé de mieux à faire.

Sur mon Enutrof je possède une maison qui ce trouve à brâkmar.

Je suis aussi animateur de radio amateur sur les blog-video avec des amis de même serveur (vous pourraient venir si vous le souhaiter cela n'est pas une obligation vous venez de vous même)

Mes motivations :

J'aime rencontrer de nouvelles personnes et changer d'air quand je ne me sens pas vraiment bien dans un endroit.
Je ressens le besoin de me donner un coup de fouet en trouvant de nouveaux intérêts dans le jeu.
Je recherche une guilde stable et où trouver ma place.
J'ai bien conscience de ne pas avoir des motivations béton du genre ' votre guilde est la meilleure du monde, y'a plein de hauts level etc'.
Mais je pense que la candidature en soit est aussi une preuve de ma motivation.


Pancake?


Je n'ai jamais réellement été attiré par cette guilde d'apparence si sombre. Et un beau matin je me suis dis " Et pourquoi pas te renseigner, après tout tu ne connais rien de cette guilde "
Je me suis donc renseigné auprès de certains membres et me suis pas mal baladé sur votre si jolie forum. L'envie de tenter une candidature est née. Pourquoi pas ?




* J'ai essayé de prendre en compte le maximums de choses mais j'ai du bien sûr en oublier n'hésitez pas si vous voulez une précision sur quoi que ce soit.


Merci du temps consacré à la lecture de ma candidature, je vous souhaite une excellente journée ou soirée

Si besoin /w Xnolx ou /w Fletristylle
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Candidature Xnolx (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xnolx (100%)   [Accepté] Candidature Xnolx (100%) Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:10

Euh j'comprend pas le pancake
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[Accepté] Candidature Xnolx (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xnolx (100%)   [Accepté] Candidature Xnolx (100%) Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:36

Il dit pourquoi il a quitté Pancake Wink INCULTE
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candidature Xnolx (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xnolx (100%)   [Accepté] Candidature Xnolx (100%) Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:07

Tu aimes le handball? POUR direct, mdr. Un petit conseil tout de même : essaye de te mettre un peu plus en vue en guilde (défense perco, ambiance etc)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature Xnolx (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xnolx (100%)   [Accepté] Candidature Xnolx (100%) Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:08

Pour.
Par contre c'est assez chiant d'arriver sur le topic et de lire deux fois une candidature car au lieu d'éditer pour changer le post d'origine tu en as fais un nouveau. (Il y a une petite touche éditer en haut à droite de tes messages qui est bien pratique)
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Candidature Xnolx (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xnolx (100%)   [Accepté] Candidature Xnolx (100%) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:32

Bah il raconte pourquoi il y est entré mais pas sa sortie ? enfin je te donne mon pour mais j'aimerai comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drak-noir
Goutte de miel
Goutte de miel
drak-noir


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : toulon(var)
Date d'inscription : 11/04/2011

[Accepté] Candidature Xnolx (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xnolx (100%)   [Accepté] Candidature Xnolx (100%) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:44

pour j aime bien c'est complet
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature Xnolx (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xnolx (100%)   [Accepté] Candidature Xnolx (100%) Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:43

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Xnolx (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xnolx (100%)   [Accepté] Candidature Xnolx (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Xnolx (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Enitie (80%)
» [Accepté] Latuedegag (100%)
» [Accepté] Nabow (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: