Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%)

Aller en bas 
+4
Nar-le-dieu
Black-Sopra
Shag
bobichigo
8 participants
AuteurMessage
bobichigo
Goutte de miel
Goutte de miel
bobichigo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2011

[Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%)   [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:07

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est bobichigo, bobi pour les intimes . Je joue à dofus depuis le début du serveur pouchecot, même bien avant sur djaul mais je m'étais fait hacké (environ 5 ans). Ma vie dofusienne a été coupé deux/trois fois pendant plusieurs mois pour me concentrer d’avantage sur mes études. A l’époque, j'ai toujours eu beaucoup de mal à choisir mon personnage principale ainsi que mes mules. Je suis passé par plusieurs « protagonistes », je les ai montés lvl 100 et plus pour après les supprimer : une grosse perte de temps au final ...

Je joue à dofus pour me détendre et m’amuser, donc je ne suis pas quelqu’un à prise de tête ^^. Mon premier but dans ce jeu, était, auparavant, de faire des races originales mais maintenant qu’il y a beaucoup plus de joueurs, le côté original n’existe plus vraiment, hélas. Je n’aime pas faire comme tout le monde, comme par exemple faire un iop intel^^, j’aime sortir de l’ordinaire. Donc j’essaye toujours, plus ou moins, de me démarquer par l’originalité : une mission compliquée ! xD
J’aime aussi apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Je ne suis pas quelqu’un qui fait une team pour jouer tout seul, au contraire, j’adore partager! Plus on est de fous plus on rit ^^. Donc je suis plus PVM que PVP .

Bref je me dirige vers vous aujourd’hui, car, premièrement c’est une guilde très ancienne qui m’as toujours attiré et maintenant que j’ai mes personnages prêt à l’emploi j’aimerai me poser sérieusement dans une guilde à forte renommée ^^.
Deuxièmement, j’ai fait un combat il y a très très longtemps avec hyuga, qui reste pour moi le chef des iop Razz l’un des premiers 200 du serveur il me semble( un peu de flatteries ne peut pas faire de mal ^^). Je m’en rappel il était lvl 100 pano scara verte ^^. Bref l’avoir en tant que meneur serai un honneur!
Troisièmement, j’adore tout simplement les guildes avec forum. Ça créé encore plus de liens entres les membres et encore plus de folie ^^.

Passons à la présentation de ma fine équipe ^^ :

- sur un premier compte, mon personnage principal, bobichigo, un xélor de niveau 191, parchoté 101 sagesse, intelligence, chance, agilité et monté full sagesse. Sur ce même compte j'ai un osa lvl 162 qui me sert maintenant de mule métier (encore une belle perte de temps ^^), car j'ai trouvé la race osamodas très vite inutile, à part pour les sorts fouet et laisse spirituelle. Donc à quoi bon un osa, si les invocations deviennent inutiles en pvm à partir d'un certain lvl? J'ai très vite découvert que ce n'était qu'une race de soutien, rien d'autre.

- sur un deuxième compte j'ai mon cra, bobichigo-shinigami de niveau 156, parchoté 101 agi, 25 sagesse, 25 force, 25 intel une mule à xp monté full intel pour mes petits rat noir ^^. Sur ce même compte j'ai aussi un éni, monsieur-eko de lvl 139. Je joue ces deux personnages selon mes envies et besoins. Mais l’éni devient vite indispensable Razz .

- sur mon troisième compte, mon second personnage principal, un iop air, bobichigo-locke lvl 188. J'ai créé ce personnage en tout début de serveur sous le nom de bobichigo. C’est lui l’Ancien de mon équipe ! ^^

- sur un quatrième compte j'ai un sacrieur lvl 139, qui est air/eau pour l’instant.

-et sur mon cinquième et dernier compte un sadida en cours d’xp qui est actuellement 101.

Pour ce qui est des guildes j'ai été, tout d'abord, meneur pendant une longue période. En raison de mes longues pauses, la plupart de mes membres sont partit et par conséquent, continuer ma guilde était particulièrement décourageant :S. Par la suite, j'ai fais plusieurs guildes comme défenseur of sidimote, myaz, opaline qui est devenu par la suite tentation, seeds, crucifi'x, purple-haze . J’ai trouvé plusieurs fois mon bonheur comme par exemple à purple-haze mais à la fin on était plus que 3 à jouer régulièrement, la guilde a été en quelques sortes abandonnée.

Je suis tout de même un petit artisan aussi . Mes métiers sont en cours d'xp : je suis tailleur lvl 51, bricoleur lvl 70, et bucheron lvl 33. Donc si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas .

Côté irl, je vais faire un bref aperçu, si quelqu’un à besoin de plus d’informations contactez moi. Je suis un mec de 20 ans, je suis français et je travaille en menuiserie.

Voici, voila, je pense avoir tout dit, donc à bientôt sur dofus ! Et merci de m’avoir lu, j’espère que ça n’a pas été trop long et que ça été agréable à lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%)   [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:56

trés bonne candidature mais les osas ne sont pas uniquement des classes de soutiens, t'as qu'a jouer avec moi et je te le prouverai x) bref un pour
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%)   [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:34

tu a dit : j’aimerai me poser sérieusement dans une guilde à forte renommée ^^.
je répond : Chercherai tu a te posé dans fires pour etre dans une grosse guilde est non pour l'ambiance ect ... ?


tu a dit : hyuga, qui reste pour moi le chef des iop
je répond : rien ne sert de faire de la leche a hyuga il vien jamais forum ou tres rarement xD

tu a dit : j’adore tout simplement les guildes avec forum.
je répond : la tu marque un point envers kaneda (le gérant de la guilde et du fofo ^^)

tu a dit : si quelqu’un à besoin de plus d’informations contactez moi
je répond :je te contact donc ^^" (voir plus bas :p )

tu a dit : je suis français
je répond : Cool mais bon osef ^^" on est pas raciste enfin ... pas tous xD car malheureusement il y'en a ! dans la guilde je pense pas par contre ^^" ha si moi enver belle-pomme (j'aime pas les mongolien xD (simple humour hein ^^))

en bref une bonne candid' dans l'ensemble manque vraiment le coté irl qui pour moi reste le PLUS important !!!! si tu peut me faire un ptit" coté irl pour moi Smile sa serai cool je reserve mon pour ! pour le moment je te le donnerai un fois la modif faite ^^'

PS : mp moi en fin d'aprem si tu n'a pas encore ete invité fires ! /w Anthony-Xx
Revenir en haut Aller en bas
bobichigo
Goutte de miel
Goutte de miel
bobichigo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2011

[Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%)   [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:02

La phrase : "j’aimerai me poser sérieusement dans une guilde à forte renommée".

=> Excusez moi, je n'avais pas fait attention qu'on pouvais la comprendre différemment. C'est sûr, anthony tu as raison, ça laisse penser que je veux intégrer une grosse guilde juste pour le nom, mais ce n'est pas du tout ça, je me suis mal exprimé pale .
Ce que je voulais dire, c'est que je veux " me poser sérieusement", c'est à dire partager, m'investir à fond dans la guilde sans avoir peur que le meneur la supprime sur un coup de tête du jour au lendemain, voila pourquoi j'ai dit " une guilde à forte renommée". C'est que je peux être tranquille et avoir confiance en la guilde, car beaucoup trop de fois je me suis investit dans des guildes qui ont été supprimées sur un coup de tête Sad .

Voila j'espère que j'ai été plus claire ^^.

Pour le côté irl, j'ai lu dans le règlement que c'était facultatif donc je n'ai pas appuyé ce point la, de peur que ça n'intéresse pas. Je vais le faire pour toi anthony Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%)   [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%)   [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:00

Merci d'avoir aporté une reponse j'attend de te voir IG pour te connaitre mieu ^^ (et aussi le coter IRL :p)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%)   [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:03

[Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) 126610063 car je vien de voir ta presentation IRL dans message privée ^^ mais je vai la posté ici pour que les autres te decouvre aussi :p


Dernière édition par Anthony-Xx le Lun 25 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%)   [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:04

Citation :
Donc je m'appelle Joaquim j'ai 20 ans et je travaille en tant qu'apprenti en BTS dans une menuiserie. J'habite encore chez mes parents, mais j'ai un petit appartement à côté de mon centre de formation. A la sortie du collège, j'ai fait une seconde générale pour après me réorienter dans le professionnel, pour avoir en sortie d'étude, un métier en poche Smile ! Je suis actuellement à la recherche de mon âme sœur, dur dur à trouver ^^, mais je ne désespère pas !

Je suis ouvert d'esprit, c'est à dire que je ne suis pas quelqu'un de buté, au contraire, je m'arrête pas à une seule idée, il peut y en avoir plusieurs aussi bonnes les unes que les autres. Pour ce qui est de ma personnalité, tu en découvriras une partie dans le jeux Wink .

J'habite dans une moyenne ville, pour ne pas dire grande^^, qui se dégrade, hélas, de jour en jour. Une surpopulation de petites racailles ^^ ...

Pour ce qui est de mes activités, j'ai fait très longtemps du karaté, pendant 8 ans environ ( de 5 ans à 13 ans ). J'ai eu mes périodes de gloire ^^, mais après j'ai arrêté pour un sport que j'ai découvert, le basket-ball. Donc j'en fais actuellement, et j'aime toujours autant !
Je suis autrement le plus grand fan qui peut exister de la série tv "Lost les disparus" ! C'est pas qu'une simple série, c'est une merveille ! Le nom de mes personnages en sont la preuve ^^ !

Voila je pense avoir dit le minimum, car après ça peut-être très long une présentation irl ^^. J'espère avoir répondu à plusieurs de tes questions. Very Happy



Voici la presentation IRL de bobi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%)   [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:30

Bien qu'étant un osamodas, de renommée internationale, et de classe intergalactique...honnêtement si t'es pas pris, j'en bouffe mon fouet ! Un Grand Pour de mon côté, à bientôt in /g !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%)   [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:11

Bien qu'étant un sadida, de renommée internationale, et de classe intergalactique...honnêtement si t'es pas pris, j'en dors debout ! Un Grand Pour de mon côté, à bientôt in /g !!!


P.S : Ceci est un message original, inventé par moi-même!


Plus sérieusement, je suis POUR : Une belle présentation de candidature qui me met l'eau à la bouche, et quelqu'un de très sympa en guilde, qui participe à l'ambiance, réponds quand on lui parle, salue les guildeux de la Divine Fires Smile

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%)   [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:15

Pour, très bonne candidature.
Ps : Anthony effectivement la présentation irl n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%)   [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:24

la presentation irl n'est pas obligatoire mais pour moi c'est le plus important car je m'en tape que le mec ai 8level 200 stuff avec 200M chaqu'un ^^ (coucou samu mdrr) perso je prefere un level 175 normal et cool qu'un 200 relou ^^ (point de vue perso)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%)   [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:43

Ne pas se présenter irl ne veut pas dire ne pas afficher ses motivations, son comportement et caractère IG, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
drak-noir
Goutte de miel
Goutte de miel
drak-noir


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : toulon(var)
Date d'inscription : 11/04/2011

[Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%)   [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:39

pour j'aime=)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%)   [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:14

ce presenter IG peut montrer ceirtain trait de caractere :p [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) 2931828890
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%)   [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:43

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%)   [Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de bobichigo ! :) (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Shag (80%)
» [Accepté] Recrutement (85%)
» [accepté] Candidature (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: