Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%)

Aller en bas 
+7
Kaneda
Belle-pomme
Shag
Xawabi
Cewiz
Black-Sopra
Mega-Fekaa
11 participants
AuteurMessage
Mega-Fekaa
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2011

[Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%)   [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:11

Bonjour tout le monde,

J'ai pour pseudonyme Mega-fekaa, un feca niveau 186 qui joue depuis 2ans a dofus. J'ai un stuff intel/sasa d'une valeur d'environ 50millions sur ce serveur. Je suis également parchoté intel/sasa et agi. J'ai acquis cette "forture" grace a beaucoup de commerce et surtout parce que je suis joaillomage et cordomage 100. Je suis connecté presque tous les jours et surtout en soirée. Je suis evidemment disponible et non lucratif vis à vis des membres de ma guilde =). J'ai appartenu presque tout mon temps de jeu dans la guilde "L'embleme du phoenix" où le meneur est un ami IRL. Cette guilde a été malheureusement dissoute il a quelques mois. Ensuite je suis allé dans "Les princes du Nil" mais l'ambiance n'était pas terrible ...

Pour parler de moi, je m'apelle Anthony DAUPHY. J'ai 17ans, je suis en terminale S et bien intégré socialement. Je vis dans les Ardennes près de Sedan (à Balan si quelqu'un connait ^^). Mis a part l'ordinateur, mes principaux lobbies tournent autour du sport. Je suis quelqu'un de sympathique et facilement "intégrable". Je ne suis pas vulgaire, respectueux et je ne suis pas susceptible, quelque soit le type d'humour =P. Je parle correctement et n'abuse pas des smileys (pas un KiiKouLOooOL ;D).

Je cherche une guilde solide, efficace avec des membres actifs et sympathiques. Je privilégie l'entre-aide et l'honneteté =). Je souhaite également une égalité des membres choisis pour diverses sorties.

J'espere vous avoir donner envie de m'accepter parmi les votres et pouvoir poursuivre cette conversation en canal guilde =P.
Merci d'avoir lu mon message,
Mega-Fekaa (AD)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%)   [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:15

j'ai envie de dire contre !!! car tu tapelle anthony et y'a de place que pour un seul anthony ici ^^ mais c moi ki tai envoyé le forum ^^ et puis je suis gentil canddi TRES simpa de loin l'une des meilleur du moment !! cour simple complete [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) 2931828890 [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) 126610063 [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) 126610063 [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) 126610063

PS : celui ki mes contre jlui fai bouffé du miel x)
Revenir en haut Aller en bas
Cewiz
Goutte de miel
Goutte de miel
Cewiz


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 05/08/2010

[Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%)   [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:26

Belle Candidature , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xawabi
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2011

[Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%)   [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:44

Contre car Anthony ix ne sait pas écrire =D
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%)   [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:52

Du miel ? miam ! contre alors ! (pour)
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%)   [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:49

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%)   [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:35

C'est assez court mais peut être que la bonne écriture influence mon jugement. Quoi qu'il en soit j'ai trouvé ça assez bien. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%)   [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:16

Cool [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) 126610063 elephant
Revenir en haut Aller en bas
Artiglagla
Goutte de miel
Goutte de miel
Artiglagla


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/04/2011

[Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%)   [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:20

Hey, pas mal pas mal, la mise en page est horrible, mais tout y es ! Wink Donc ce sera Pour
Et si on dit Anthony en guilde c'est pas pour toi xD
Tu as skype ? Si oui tu file pseudo...Et en vitesse ><' (j'lol)
Bah écoute en ésperant que tu sera intégrer^^ Biz a plus sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Doudoux
Goutte de miel
Goutte de miel
Doudoux


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/03/2011

[Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%)   [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:53

moi je vais dire [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) 126610063 j'aime bien les Anthony ^^' lol
puis tu a l'air sympa a plus tard sur le jeu
[Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) 2931828890

Revenir en haut Aller en bas
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

[Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%)   [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:35

[Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) 2038398882 kessta avèk lé kikoolol hein ? xD non je lol [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) 126610063 Wink je pense que là tu sera accepté avec tous ces pour ^^ See ya Smile.



PS: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) 4143605763
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%)   [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:10

Citation :
Contre car Anthony ix ne sait pas écrire =D

C'est un vrai contre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%)   [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:42

Pourquoi vous faîtes des blagues, pour ou contre, une justification et hop plié !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%)   [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:39

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%)   [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: