Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%)

Aller en bas 
+5
My-Cookie
Priade
Cewiz
Belle-pomme
Black-Sopra
9 participants
AuteurMessage
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%)   [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:47

Helloooww les firesien's Wink

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Certain d'entre vous me connaisse déjà ! oui oui je vous assure ^^
Mais sous un autre pseudonyme (Mwa-yop) héhé le terrible LOL
Ce pseudo me convenais plus trop donc bon =/ une re-baptisation s'imposait ^^

Bon parlons un peut IG pour ce que je n'est pas eu la chance de croisé alors pour commence je suis un Iop Feu 198 (hé oué c'est encore possible a ce level xD) je suis actuellement en pano TM, Frimacoif, Mode 11Pa 6Pm, parcho 101 Partout, Dinde Camé (conseillé par mon cher Jerem Alias Eaterofbanana), Je suis un grand amateur du donjon CM Cool , plusieurs métiers a mon actif (je citerai que les lvl 100) :
_ Cordomage
_ Costumage
_ Joiallomage
_ Tailleur
_ Alchimiste
_ Paysan
_ Boulanger
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Enfin voila ma présentation IG ^^ maintenant un ptit coup de IRL ? Why not xD Alors je me pré-nomine (Mdrr) Anthony j'ai 18ans je vie en région parisienne No j'ai un petit frère et 2 petites sœurs jumelles, que dire d'autre ...

HA OUI !!! pourquoi ai-je quittez Fires ?? au départ car je devait arreté de joué alors jai mi mes perso's (Et oui ^^ j'ai un feca 18X, Eni 16X, Cra air 12X) dans la guilde de mon beau-frère donc pour laissé ma place a d'autre joueur pour connaitre le plaisir d'être dans Fires !! j'ai donc fait ma petite pause dofus puis j'ai repri (c'est vraiment une addiction ce jeux xD )

Enfin voila pour plus d'info (j'pense que j'en est deja donné pas mal Very Happy ) n'hésitai pas a me contacter IG
/w Anthony-Xx ou sur cette candid' je repondrai a toutes question ou demande coquine ;D !!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Sur ceux bon jeux a toutes et a tous et merci d'avoir pris quelques instant de votre temps de detente pour lire cette candid' ;D et a bientot sur le /g (enfin espéreront Rolling Eyes ) ^^

PS : les perso's concerné pour cette candid' sont tous les Anthony-*** , Douxdoux-*** et Darky-droupeur (c'est la team de ma copine et moi ^^)


Dernière édition par Anthony-Xx le Sam 26 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%)   [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:53

Je peux faire une demande coquine? Ah merde, deja maké =/ Sinon, un grand OUI pour des raisons évidentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cewiz
Goutte de miel
Goutte de miel
Cewiz


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 05/08/2010

[Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%)   [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%)   [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:20

Et moi j'ai le droit de mettre POUR ?? mdrrr xD merci a ce qui on déjà voté et a ce qui voterons !
Revenir en haut Aller en bas
Priade
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2010

[Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%)   [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:26

Un pour aussi, c'est ce petit monsieur qui m'a fait connaitre dofus.
J'en profite juste pour m'excuser de ma présence sur dofus qui devient assez rare, une futur stabilité devrait bientôt se mettre en place.
A bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
My-Cookie
Goutte de miel
Goutte de miel
My-Cookie


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : En bolivie !
Date d'inscription : 16/03/2011

[Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%)   [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:14

Un POUR pour moi aussi, pour ta présentation mais surtout pour ta dinde camé ! Nan je rigole tkt x)
Revenir en haut Aller en bas
Khonsou
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%)   [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:51

pareillement un POUR de plus pour la dinde camé^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%)   [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:03

Merci de votre soutien ^^ j'aurai du précisé que j'avais 3dinde camé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

[Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%)   [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:16

Bah candide assez simpa pas trop longue (juste comme je les aime mdr) What else ? .. a oui POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%)   [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:14

pourreuh
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%)   [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:06

Si tu n'étais pas un ancien j'aurai mi contre car la candidature me semble assez courte xD.
Mais bon je met pour.

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%)   [Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Anthony et sa Copine ^^ (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: