Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature De My-Weed (66%)

Aller en bas 
+5
xelo-mizuno
Shag
Nar-le-dieu
Xel-mada
My-weed
9 participants
AuteurMessage
My-weed
Flaque de miel
Flaque de miel
My-weed


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 21/03/2011

[Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature De My-Weed (66%)   [Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:56

Bonjour a vous Fires Smile

Ma Présentation IG :

Je joue un Xélor feu 19x appelé My-Weed. J'ai choisi cette élément car je trouve que c'est celui le plus sympa a joué, il dispose de pas mal de sorts trés utile et on peut faire pas mal de chose Razz, Je suis également Parcho 101 Sagesse Se qui mes trés Pratique Smile.Je fais surtout du pvm, j'aime l'esprit d'équie ! Very Happy. Je joue en mode 10Pa de base afin d'atteindre les 12Pa grace au sort Dévoument, se qui me permet une bonne quantité d'action. Je Vien D'acheté Mon Voile d'Encre, Je suis au Rod Gerse Grace a se mode 12Pa Je trouvé se Cac intéressant Grace a la Faculté de Tapé 3 fois. Mes objectis futur sont de réussir les Donjons de Frigost Et de trouvé des gens avec qui joué régulièrement, Je posséde également un Nunu niv 124 Si besoin pour aide a drops Very Happy Et je suis entrain de monté une Sadi Elle est 82 Pour l'instant Mais je mis suis consacré qu'un Weekends Razz. Afin de pouvoir vraiment m'amusé sur dofus Very Happy. Je Suis également paysans / boulanges Niveau 100, J'espers que cela pourra vous aider Wink Et Je connais Quelle que Asctuce dans Dofus Que j'aimerai Bien vous Apporté. Bref J'aimrai Vraiment que pouvoir Apporté mes service et ma Bonne humeur a la guilde, Si vous me le permettez Very Happy

Je voulais rentré dans Fires car j'en entende beaucoup de bien et que je ne trouvé pas beaucoup de guilde qui avait de l'ambience et je trouvé aussi le nom génial Very Happy D'après Le Peu temps que j'ai passé a l'éssai je trouve cette guilde Super ! il n'y a rien a dire Je voudrai vraiment Participer a sont fonctionement et Aider a l'Xp. Merci A oO-Ultima-Osa-Oo Pour cette tentative de Ben ;P Et a Mada-stars Qui fais partis des 1er personne a qui j'ai parler Smile. Il faut savoir que je n'est pas vraiment aimez beaucoup de guilde... Car des guilde telle que Masters qui ne font rien ou des guildes tels que Pancake qui sont trés vulgaire Me d'éplaise beaucoup. Pour l'instant je trouve l'ambience de Fires génial.

Ma Présentation IRL :

Voila Je m'appel Antoine et j'ai 15 ans. Je suis en Second général STI j'esper de passé En Meca' l'anné prochaine, Je suis dans un interna la semain car mon lycéé est éloinigé d'ou j'habite. J'adore La Musik j'écoute vraiment de tout ( sauf des Exception tel que le jazz xP ), je suis de genre Fétard j'aime sortir et Profité de la vie Smile je joue a dofus depuis 2 ans, je ne joue que vers 19/20h le reste du temps je profite de ma journé. je ne suis pas trés sportif, car je reste assez flémar ;P j'ai une petit soeur de 8 ans que je chérie plus que tout. Et j'esper mieux vous connaitre plus Tard Very Happy

Merci de votre temps Very Happy Et a bientôt si vous me laissez faire partis de la Famille Very Happy


Dernière édition par My-weed le Mer 23 Mar - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

[Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De My-Weed (66%)   [Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:29

Ca va c'est correct, Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De My-Weed (66%)   [Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:05

Peut être que je vais en surprendre plus d'un .. Mais bon j'aime pas :
On ne voit pas tes motivations, c'est par parce-qu'on dit le plus grand bien de notre guilde que c'est une motivation.
On ne connait pas tes anciennes guildes ...
Je n'ai pas fait attention à ta présence en guilde, ce qui veut dire que tu parles peu ou bien je dois changer mes lunettes. cheers
CONTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De My-Weed (66%)   [Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:44

Contre aussi, dézo mais je trouve ca trop court ^^ réedites et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
My-weed
Flaque de miel
Flaque de miel
My-weed


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 21/03/2011

[Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De My-Weed (66%)   [Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:11

Tu n'a pas remarqué ma préscence en Guilde car je n'est été intégrai que hier Sad

Pour se qui est de mes ancein guilde je me suis jamais vraiement attaché a une et je suis rester longtemps dans Dream'x une guilde que j'ai créé qui n'a pas marché dutout Sad
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De My-Weed (66%)   [Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:03

Neutre reste des points a dévellopé.
Lorsque tu auras fait une présentation complette tu aura mon pour
Revenir en haut Aller en bas
My-weed
Flaque de miel
Flaque de miel
My-weed


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 21/03/2011

[Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De My-Weed (66%)   [Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:36

Si il le faut je refaire une nouvelle candidature pour vous montré a quelle point je suis motivé d'intégrai cette guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De My-Weed (66%)   [Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:08

Éditer celle là suffira. Si tu fais une grosse édition pour compléter/améliorer tu obtiendras surement des pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
My-weed
Flaque de miel
Flaque de miel
My-weed


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 21/03/2011

[Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De My-Weed (66%)   [Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:22

J'ai réditer j'esper que cela sera satisfesant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De My-Weed (66%)   [Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:23

Mon vote reste le même, malgré la correction du language SMS, c'est encore trop blindé de fautes impardonnables !
Revenir en haut Aller en bas
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

[Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De My-Weed (66%)   [Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:09

lol stop avec tes fautes (Nar) nous ne sommes pas tous en L, au pire laisse le correcteur du bac de français qui devras corriger son devoir. Je ne pense pas que l'orthographe doit être un critère pour entré dans la guilde mais bon enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De My-Weed (66%)   [Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:18

Bon , t'es motivé c'est bien, j'te met pour
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De My-Weed (66%)   [Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:55

Tu rigoles ??! L'écriture est primordiale pour une entrée :
je préfère avoir une candidature banale avec peu de fautes, qu'une bonne candidature bourrée de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De My-Weed (66%)   [Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:43

La politique que j'adopte c'est la demande d'effort. Même si il reste beaucoup de fautes l'important c'est que la personne ait fait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De My-Weed (66%)   [Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:27

Nar, étant donné l'orthographe utilisée parfois en guilde (Je ne te vise pas spécialement), il me semble inutile de voter contre juste à cause de ça, même si c'est plus agréable. Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cewiz
Goutte de miel
Goutte de miel
Cewiz


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 05/08/2010

[Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De My-Weed (66%)   [Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:11

Oui , moi je suis d'accord avec Pomme , les messages écris en guilde ne sont pas toujours parfait et puis il ne faut pas faire une fixation sur l'orthographe .

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Khonsou
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De My-Weed (66%)   [Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:54

Malgrè l'édit et pas pour l'orthographe mais je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De My-Weed (66%)   [Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:04

J'ai du mal à mettre "pour" car effectivement l'orthographe me fait mal aux yeux. (Les majuscules tout les 3 mots sont aussi impliquées) Après je ne me vois pas non plus mettre "contre" car t'as l'air quand même motivé et la candidature est assez complète.

Je vais donc mettre neutre.
Au calcul tu as donc 4 pour, deux contre et deux neutre. (les neutres comptant en fait comme des "non reponse".

Tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De My-Weed (66%)   [Accepté] Candidature De My-Weed (66%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature De My-Weed (66%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: