Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%)

Aller en bas 
+4
Xel-mada
oO-Ultima-Osa-Oo
Nar-le-dieu
Soraya
8 participants
AuteurMessage
Soraya
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2011

[Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%)   [Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%) Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:40

Bonsoir à tous

Alors je me présente IG: Je suis un crâ feu/air 180.
Bon je l'avoue je suis un peu plus feu que air, mais la diversité de mes attaques ( en zone ou pas, air ou feu ) me permet d'être asser polivalent dans une team PVM.
Je suis en train de monter un eniripsia full soin actuellement lvl 130, ce qui me sert souvent.
J'ai quelques métiers : Bijoutier 75 ( Joyaumage 86 ) , bûcheron 55 , bricoleur 7 ( ). Je propose évidament mes services a la guilde gratuitement.
Evidemment mon objectif et de monter joyaumage puis bircoleur lvl 100.
Je pense pouvoir apporter quelque chose a cette guilde, déjà ma bonne humeur quotidienne c'est clair puis mes métiers mon aide en pvm ...
Je suis co tout les soirs à partir de 20H environ jusqu'a fin de ce que je fait x)

En irl :

Je m'apelle Hugo, j'ai 15 ans je suis en seconde générale. J'habite à Toulouse et je suis fan de rugby ! ( Allez le stade évidament )
Si mes résultats me le permette je voudrais passer en 1ère S ( je ccrois que ça se voit niveau Fraçais .. ). Après le bac mon parcour reste encore flou.
Mais pourquoi Fire's ? On m'a souvent dit du bien de cette guilde, je vous voit de temps à autres dans des dj, ou un peu partout. On me dit que du bien, que la bonne humeur est de rigeur !
J'ai été dans exotique , pancake , les princes du nil ... J'ai essayé de nombreuses guilde mais peu nombreuses sont celles qui propose souvent des sorties et ou le dialogue est présent!

Remerciements : Hyuga, pour m'avoir répondu et invité ; et tout les membres à qui j'ai parlé qui m'ont bien fait rire x)

Voila j'éspère vous avoir conquis ;

Hugo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%)   [Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%) Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:44

Bon je regarde pas les fautes !^^
Sinon, il y a à peu près tout :

Petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%)   [Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%) Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:10

Moi j'dis POUR, il a refait sa candid' et tout, très sympathique in /g voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

[Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%)   [Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%) Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:57

pour
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%)   [Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%) Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:46

p'tit pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%)   [Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%) Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:14

Neutre, j'ai l'impression que c'est un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%)   [Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%) Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:08

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Khonsou
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%)   [Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%) Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:00

D'accord avec Kaneda cela semble un peu court et tu reste relativement jeune mais bon faut voir la maturité qui suis ( pas envie de me faire passer pour discriminateur lol) aprés l'essentiel y est et le mode feu/air est un mode de jeu que je pratique également donc sa sera un petit POUR de plus pour ma part.
Et t'inquiètes la S sa passe tout seul même le bac il le donne crois moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%)   [Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%) Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:31

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%)   [Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Fleche-lumiere ( le come-back ) (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: