Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%)

Aller en bas 
+3
Nar-le-dieu
Xel-mada
Nu-Ub
7 participants
AuteurMessage
Nu-Ub
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/03/2011

[Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%)   [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%) Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:34

Bon ben salut à tous membres de la guilde Fires. Laughing
Tout d'abord..c'est pour moi un honneur de postuler mon sujet de recrutement sur ton forum Kaneda. Very Happy
Mais bon, pour en revenir à ma présentation..

IG:
Cela fait actuellement 1an et demi que je joue sur Dofus, je ne possède qu'un seul personnage (sacrieur de niveau 176) malheureusement mais je compte bien me créer qlques mûles à l'avenir (enu,crâ,eni,panda). tongue
Mon sacrieur est d'élément air car je trouve qu'un sacrieur air est le mieux approprié pour faire du pvm comme du pvp, m'enfin après tout dépend du stuff Smile
En parlant de stuff, je trouve le mien vraiment vraiment pas terrible pour le moment bien que je suis quand mm en mode lassay 1/2 cheers C'est pour ça que j'attend vivement mon niveau 186 pour pouvoir vendre tout mon stuff et consacrer mon temps à up niveau 100 mes métiers qui sont mineur lvl50 et bijoutier lvl60 pour le moment Rolling Eyes
Une fois cette objectif réalisé je compte bien me faire la masse de kamas pour pouvoir me dégoter un stuff à la hauteur héhéhé qui sera: solomonk, cape erforé, amulette ripage, bracelet ventré, ceinture rasboulaire, gélano PA/PM, sandales gorithme et bien évidemment mes fabuleuses dagues lassay sunny après niveau familier ben j'altènerai avec dragoune rose, nomoon, ou bien ma dragodinde emeraude rousse :p cela dépendera de ma situation de jeu^^
Et après m'être full stuff, je compte monté mes mûles Wink
Mise à part ça je suis parcho101 sagesse et agilité et je possède 3dofus qui sont Cawotte, Kalyptus et le surpuissant Dofawa!!!!

IRL:
Ben je m'appelle Maxim, (et oui il n'y a pas de e à mon prénom ><) mais vous pouvez m'appellé Max.
J'ai 15ans, je suis en 2nd et j'apprend plutôt bien à l'école^^. J'habite en martinique tout comme Mada-star :p
Je surkiff le sport mais je n'en pratique qu'un seul Sad mon préféré qui est le FOOTBALL!!!
Et puis ben sinon pas grand chose à dire sur moi^^ mise à part qu'en semaine je ne me co pas très souvent mais bon le week end et pendant les vacs je suis tjr là Very Happy sauf quand je vais voir la shou mais bon je pense que vous me comprennez x)
et voià quoi.. Surprised

POURQUOI FIRES??:
Tout simplement, parce que durant mes 176niveaux je ne suis jamais resté plus de 3semaines dans une guilde.. pale et je cherche justement à me caser <3
En effet, celle ci..ça fait actuellement 3semaines que j'y suis (à l'essai^^) et je constate qu'il y a une superbe ambiance des sorties dj, paiks etc..surtout avec oO-ultima-osa-Oo Very Happy un mec génial que j'ai rencontré dans cette guilde justement :p
Puis ben comme je me sens très bien dans cette guilde j'ai décidé de m'inscrire sur ton fabuleux forum Kaneda (je le redis xD) et puis..ben mtn c'est à vous de juger Shocked (go paniqué) affraid

Je tiens quand même à dire merci à Mada-Star qui m'a conseillé cette guilde (c nou mm boss)..
" "à Dgey qui m'a invité dans cette guilde merveilleuse..
" "à oO-ultima-osa-Oo avec qui j'ai passé de super moment dans le dj cm >.<..
et pour finir à tous les membres qui rendent cette guilde ce qu'elle est <3
Revenir en haut Aller en bas
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

[Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%)   [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%) Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:46

Tu as mon POUR bien évidement et pour des raison évidente :p
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%)   [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%) Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:26

SANS AVIS

Pourquoi ? J'ai relevé à plusieurs reprises du langague "SMS" dans ta candidature, ce qui me dérange, contrairement aux multiples fautes d'orthographes.
Tu dis aussi que tu cherches à te caser dans une guilde, en gros, c'est pas une motivation, on ne les vois pas.
Et de trois, je ne suis pas cité dans les remerciements, je suis THe membre de Fires lol!

Le point positif, c'est que tu t'appeles Maxime, comme moi, mais sans le 'e'.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%)   [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%) Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:59

Tu as l'air d'avoir beaucoup d'objectifs personnels, mais peu pour la guilde. Mais la motivation a l'air présente. Quelques fautes relevées (ortho/conjugaison). Pour moi, ca sera tout de même un PETIT POUR
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%)   [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%) Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:57

Bah moi j'dis POUR bien sûr x') Kiffant le nu-ub !!
(Nar ton message ..., tu me vends du rêve ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%)   [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%) Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:27

JE VEND DU REVE A TOUS LE MONDE MOUHAHAH king
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%)   [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%) Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:42

Contre. La raison ? ben euuh j'ai soif ^^"


















































Non je déc Pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Nu-Ub
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/03/2011

[Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%)   [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%) Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:57

lol ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%)   [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%) Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:12

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%)   [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%) Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:30

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%)   [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: