Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%)

Aller en bas 
+2
Greg-Ix
oO-Ultima-Osa-Oo
6 participants
AuteurMessage
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%)   [Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%) Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:08

Hello les amis!
Chose promise, chose dûe, j'avais promis de poster ma candidature au plus vite suite à mon entrée dans votre guilde..et la voici ! Smile

Donc IG je suis un osamodas MALE et non pas femelle comme le croyait hyuga lors de mon premier mp :p de niveau 170. Je possède plusieurs comptes sur Dofus, bien que celui-ci reste mon préféré. En ce qui concerne le stuff, je suis un peu étrange, quelle idée d'être un osa eau sérieusement ?! ^^' tout est dit dans cette question, donc voilà je suis stuff avec une pano roissingue etc et me languis d'up pr améliorer un peu tout ça Smile Voici pour l'IG, en ce qui concerne mes anciennes guildes, j'ai été dans la Gisgoul mais sinon jamais de guildes vraiment intéressantes ='/
Pourquoi la Fires on peut se demander? Tout simplement car j'ai déjà eu de très bons échos sur cette guilde, qu'on sait tous être dirigée par quelqu'un de fort sympathique Wink de plus, je suis déjà dedans et l'ambiance me correspond totalement !! (Bubu et ses blagues sur eat hier xD)

Ensuite IRL, bah je suis un jeune homme de 18ans, titulaire d'un BAC et entrant en BTS l'an prochain (j'vais pas détailler les filières non plus, j'tiens à l'effet de surprise plus tard Razz). J'aime lire et voyager Smile Et voilà en ce qui me concerne en gros Smile

En espérant que ma candidature soit acceptée, j'vous dis à tous à tout à l'heure et bon jeu! =)
Bonne chance à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Flaque de miel
Flaque de miel
Greg-Ix


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

[Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%)   [Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%) Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:22

Un petit Pour pour l'homme, un grand pour l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%)   [Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%) Icon_minitimeLun 27 Déc - 6:57

Bon, c'est court c'est vrai, j'en connais qui vont râler, mais je vote quand même un petit Pour. Tu me parais sympathique, mais je veux en savoir plus sur tes hobbies et tes passe-temps, ce que tu aimerais être plus tard dans la vie (IRL)... Enfin, tout ce qui te semble être interessant à connaître sur toi en gros.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%)   [Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%) Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%)   [Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%) Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:11

Neutre pour le moment. J'aime bien ta candidature mais c'est trop court à mon goût. Complète un peu, t'aidant des topics d'aides/conseils aux candidature si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

[Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%)   [Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%) Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:57

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%)   [Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%) Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:54

Bon je clos, 100%. Même si j'avais demandé une édition. A y réfléchir c'est même vraiment court mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%)   [Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature oO-Ultima-Osa-Oo (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: