FAQAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici

Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?

Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici

Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Partagez | 

[Accepté] Recrutement de Magi-rolex (xelor 173) (100%)

AuteurMessage
Magi-rolex
Goutte de miel
Goutte de miel

MessageSujet: [Accepté] Recrutement de Magi-rolex (xelor 173) (100%)   Sam 18 Déc - 15:13

Salut a tous,

Je me présente IG, j'incarne un Xelors niveau 173 qui va passer 174 aujourd'hui ^^. Ma panoplie est la Panoplie souveraine accompagnée des Bottines en bois d'abrakleur, Ceinture Claire en Abrakleur, Anneau du Dragon Cochon ainsi qu'un Collier du Tanukouï San. J'ai également ma dragodinde Ebene/Dorée lvl 100.

Comme métier, j'ai Paysans lvl 100, Boulanger lvl 100 et Alchimiste lvl 71 que je suis en train de monter.

Je suis un joueur motivé, qui aime jouer en groupe et je suis impatient de passer 200.

Je suis passé dans différente guilde. Ma toute première était Supreme Alliance pendant 1 an mais le meneur c'était fait hacker a l'époque donc je l'ai quitté et ensuite je suis allé dans la guilde l'Antre du Dragon que j'ai quitté récemment car peu de joueurs se connectaient.

A présent, je me présente IRL, je m'appelle Alexandre ou Alex pour les intimes lol, j'ai 20 ans. J'habite à Monistrol/Loire, près de St Etienne, qui ce situe en Haute-Loire (43)!

Je suis en BTS compta 2ème année, pour pouvoir faire comptable bien sur >< et pourquoi pas expert meme ^^. Je pratique pas telement de sport mais cela m'empeche pas de supporter mon équipe favorite qui est l'OL!!

Je joue tout les jours à Dofus, enfin pendant les vacances car je suis interne et donc la semaine je ne pas me connecter :/.

Je suis quelqu'un très calme et plutot sympa ^^, toujours prêt à aider.

Si j'aimerais rentré dans cette guilde, c'est parce que depuis que j'ai commencé dofus j'ai toujours révé de vouloir être dans cette guilde.

Mais ce n'est pas la seul raison, j'ai entendue dire que votre guilde fait partie de l'une des meilleurs du serveurs, les personnes sont motivées et vive en communauté ce qui me plaît beaucoup et cela me permettrais d'entreteneir de bonne relation =).

Voila j'espère que ma présentation sera suffisante ^^ et si vous avez plus de question, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Flaque de miel
Flaque de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Magi-rolex (xelor 173) (100%)   Sam 18 Déc - 15:18

Malgrès que tu sois pour l'OL, je dis POUR, sa me semble correct afro
Kaneda
Bras droit

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Magi-rolex (xelor 173) (100%)   Sam 18 Déc - 16:55

Complète un peu sur ta vie IG : quel élément tu joue, quel élément tu veux jouer plus tard, quelles activités tu fais sur le jeu, ...

Goutte de miel
Goutte de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Magi-rolex (xelor 173) (100%)   Sam 18 Déc - 17:18

Alors je suis passé Sagesse/Air il y a pas longtemps. Je suis passé par feu et Terre auparavant et pour moi je trouve que l'agilité et plutot pas mal a jouer donc je pense rester agi ou sinon pourquoi pas passer chance ^^.

En ce moment ma principale activité sur le jeu est de faire du pain car je n'est pas tout a fait finis de me parchoter en agilité sinon je fais pas mal de donjon pour monter de lvl le plus rapidement =).

Voila j'espere avoir repondu a t'es question Kaneda =)
ukimoun
Flaque de miel
Flaque de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Magi-rolex (xelor 173) (100%)   Sam 18 Déc - 20:42

Pour

Je suis en seconde bac pro conta aussi Razz

J'espere que lyon saura battre encore le real en Ligue des champions Very Happy.
Shag
Pot de miel
Pot de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Magi-rolex (xelor 173) (100%)   Sam 18 Déc - 22:00

Allez Pour tu as l'air sympa, malgré ton petit penchant pour lyon qu'il faudra redresser Very Happy
Magi-rolex
Goutte de miel
Goutte de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Magi-rolex (xelor 173) (100%)   Sam 18 Déc - 22:43

^^ merci Ukimoun et Shag et t'inquiete je saurais me faire discret pour sa lol.

Bac pro compta que des souvenir pour moi xD, je me suis bien roulé les pouces a cette époques mdr.
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Magi-rolex (xelor 173) (100%)   Lun 20 Déc - 7:06

POUR mais j'avoue l'ol :s
Kaneda
Bras droit

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Magi-rolex (xelor 173) (100%)   Jeu 23 Déc - 2:19

pour

Flaque de miel
Flaque de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Magi-rolex (xelor 173) (100%)   Jeu 23 Déc - 2:40

Mdr tu n'es pas le seul à vouloir passé lvl200 Smile
Je vote POUR
Magi-rolex
Goutte de miel
Goutte de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Magi-rolex (xelor 173) (100%)   Jeu 23 Déc - 15:44

Merci beaucoup =) et quand est ce que je serais inviter dans la guilde?
Kaneda
Bras droit

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Magi-rolex (xelor 173) (100%)   Jeu 23 Déc - 18:03

6 pour, 100%, accepté.

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Magi-rolex (xelor 173) (100%)   

[Accepté] Recrutement de Magi-rolex (xelor 173) (100%)
Page 1 sur 1