Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%)

Aller en bas 
+3
rock-stars
xelo-mizuno
arc-supreme
7 participants
AuteurMessage
arc-supreme
Flaque de miel
Flaque de miel
arc-supreme


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : albi
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%)   [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:44


Bonjour à tous !
Very Happy


Je m'appelle Adrien, 15 ans, j'habite à Albi. Pour mes études je vais faire médecine pour ensuite faire vétérinaire (enfin j'espère). J'ai arrêté le sport pour avoir plus de temps pour faire mes devoirs car en 3eme il y a beaucoup de travail. Je suis quelqu'un de patient mais je n'aime pas répéter100 fois les mêmes choses donc il peut arriver que je m'énerve(c'est très rare).

Pour ce qui est du jeux, je joue à Dofus depuis un ans et demi. J'ai eu un Sadida lvl103 et un Osamodaslvl145 qui se sont tout les deux faient hacker. Suite à cela j'ai décider de créer Arc-supreme, mon Cra feu actuellement du cercle186. Je suis plutôt pvm avec environ 1000 en intelligence et j'ai380 en sagesse pour xp. Je suis paysan, boulanger et alchimiste niveau 100 (plein d'autre métiers comme bijoutier 76, mineur 82,bricoleur 91...). J'ai souvent besoin d'aide pour des crafts mais je suis aussi disposé à aider les autres membres de la guilde.

Les raisons pour lesquelles je viens dans cette guilde sont qu'elle a une très bonne réputation et que les membres de la guilde doivent être assé balaise pour que la guilde ai atteinte un si bon niveau. Je cherche aussi une guilde où il y a une bonne ambiance.

Mes anciennes guilde sont Suprême Alliance, Wave of Redemtion... (je ne me souvient plus des autres car c'était il y a longtemps). Je les ai quittées car je trouvais qu'i ln'y avait pas une super bonne ambiance et que les membres de laguilde étaient des larves (ils ne fesaient rien et ne parlaient pas).


Dans l'espoir d'être accepter dans votre guilde, je vous pris de recevoir mes salutations distinguées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%)   [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:57

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
arc-supreme
Flaque de miel
Flaque de miel
arc-supreme


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : albi
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%)   [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:18

Si vous avez besoin de plus d'information à mon sujet n'hésitez pas à me demander. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rock-stars
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2010

[Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%)   [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:34

pour un mec cool avec qui on peu échangé des archis =)
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%)   [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:04

-Stuff ? Dofus ?
-Parchottage éventuel ?
-Ton parcours pour en arriver à ton perso ?
-Objectif IG ?
-Temps consacré à dofus par semaine ?
-Un peu plus d'infos quant à ce hack ?
Sinon il y a un gros effort pour l'orthographe (je me fie à ce que j'ai vu in guilde pour le moment pour juger^^), c'est bien Very Happy
Rajoute juste quelques informations comme celles que j'ai demandé, tu peux même en ajouter d'autres comme bon te semble, et tu aura mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
arc-supreme
Flaque de miel
Flaque de miel
arc-supreme


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : albi
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%)   [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:55

Eaterofbanana comme promis je répond à ta demande. Very Happy

J'ai un dofus cawote +46
kaliptus +28
dofawa +1vita ^^
Mes stuffs:Masque vaudou archer, talisment du Chêne Mou, Cape du petit Chaperon rouge, botte répané, String Automnal du Chêne Mou, Alliance Boletée, Rod Gerse et j'ai aussi Casque Harnage et Capignon mais trop HL. No
Mon parcourt drunken et bien comme je l'ai expliqué je me suis fait hacker et pendant 1moi j'ai passé les persos de tout mes copains (lvl50 environ) au lvl100. Mais il y a très longtemps j'avais créé un cra lvl101 et du jour au lendemain j'ai dit "JE VAIS RECOMMENCER MON CRA" et c'est là que tout a commencer. Il m'a ensuite fallut 6mois pour en arrivé là (lvl187).

Par semaine je joue environ 18H mai cela peut varrié en fonction de mon enploie du temps, des devoirs à faire...

Je suis désolé mais je ne parlerai pas mon hack ou alors pas maintenant car mon Osamodas 145 était mon meilleur perso, pano CM (que je venais de lui payer), Drago Emeraude Rousse lvl100, dragoune rose, dofus cawote et kaliptus... Il était pvp G10 bontarien. J'avoue avoir pleuré quand je me suis aperçut du crime et je n'en dirai pas plus.

Eaterofbanana j'espère que ces informations à mon sujet te plairons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%)   [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:59

Cela nous donne déjà quelque chose de plus complet Smile
Tu as mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%)   [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:43

Salut Very Happy ,
Pour ma part Je suis POUR sunny
J'orai espéré que ce que tu as ajouté, tu le mettes directement dans la candid' ...
Sinon très bonne candid', personne motivé
====> Se reférencé au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
arc-supreme
Flaque de miel
Flaque de miel
arc-supreme


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : albi
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%)   [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:30

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%)   [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:43

petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%)   [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:13

Pas assez complet à mon goût. Contre

Hum je change mon avis en un petit pour finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

[Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%)   [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:21

Edit de Kaneda : Tu ne peux pas voter avant d'être toi même membre de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%)   [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:20

5 pour, 0 contre, un neutre.
Je clos le vote, tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%)   [Accepté] candidature du Arc-suprem (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature du Arc-suprem (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: