Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)

Aller en bas 
+4
Mwa-Yop
Jeniferetromeo
Nar-le-dieu
impersable
8 participants
AuteurMessage
impersable
Goutte de miel
Goutte de miel
impersable


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/10/2010

[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:02


Bjr , a tous.

dans la vie réel je m'appelle maxime , j'habite Orléans . j'ai 17 ans , je suis actuellement en bac pro commerce 2 année . dans la vie je pratique le cyclisme sur route en compétition , depuis 6 ans comme dofus d'ailleurs. plus tard j'envisage de travail dans un magasins de sport . mais asser parle je ma vie parlons de dofus =)

Comme je les dits je vous sur dofus depuis 6 ans , j'ai commencer sur le serveur Djaul " 2 ans " , puis j'ai était sur plusieurs serveur mais je suis actuellement sur pouchecot depuis 2 ans 1/2 , je suis 184 donc un team 150 , mon feca ses fait hacker il y 2 mois environ alors mon stuff je limite a un cm et ceinture toree ect ...

mon ancien guilde le prince du nil , je ne suis rester que 2 semaine , cause d'un manque de dynamisme " ah mon gout ^^ " sinon j'etait dans ma propre guilde que j'ai détruit.

dans dofus je suis , aident, tjrs partant pour roxerr du mobs :p , et j'envisage de me restuff un bwork gladiator , voile et en cac je ne sais pas trop , j'aimerai monter toute ma team 19* . et voila ^^


jespr que ma candidature sera accepter , merci =)

* dsl pour mon orthographe désastreuse . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:05

SANS AVIS je ne sais quoi dire :
DES FAUTES IGNOBLES D'ORTHOGRAPHE, d'habitude je n'en tiens pas trop compte,
mais là, comment les éviter ??!
Revenir en haut Aller en bas
Jeniferetromeo
Goutte de miel
Goutte de miel
Jeniferetromeo


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2010

[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:06

Mouai... Je dirais pas super complet.. et l'orthographe fait mal aux yeux là! ^^ Réédite en soignant ton orthographe et rajoute des choses si tu le peux.

J' attend de voir les avis des autres... x)


Contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
impersable
Goutte de miel
Goutte de miel
impersable


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/10/2010

[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:18

ok ^^ dsl , je suis dysleslique et l'ortho ses pas mon fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeniferetromeo
Goutte de miel
Goutte de miel
Jeniferetromeo


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2010

[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:27


Encore des fautes... Tu pourrais tout de même faire un effort...

Je maintiens ma décision de CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
impersable
Goutte de miel
Goutte de miel
impersable


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/10/2010

[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:18


Bonjour ,

je m'appelle imper-sable , je suis féca lvl 184 , je joue à dofus depuis bientôt 6 ans.
j'aime les féca par leurs apports de défenses et leurs glyphes en combats , je possède aussi une team 15* .
je suis actuellement mal steuffé " cm , god gerse ", je me suis fait hacker il y a environ 2 mois.
Plu tard j'aimerai possédé une team lvl 19* , pour mon féca j'aimerai l'équipé en bwork gladiateur , et voile d'encre .
Je joue environ 3/10h par jours. je suis entreprennent , j'aime aidé à drop/XP/DJ, et être aidé en retour =) , je n'aime les gens qui profite des autres joueurs et qui map tous temps pour qu'on leurs donne un steuff ^^

mon ancienne guilde était " les prince du Nil " je ne suis rester que deux semaine car je ne l'a trouvé pas assez attractive a mon goût ^^ . sinon avant je possédé ma propre guilde.

C'est pour cela que j'aimerai rentrer dans FIRES , car je pense que ses une guilde dynamique , qui me conviendrai parfaitement .

Dans la vie je m'appelle maxime " maxou Wink " , j'ai 17 ans , née le 11/08/93 .
j'habite Orléans . Je suis actuellement en 1er bac pro commerce. je pratique le cyclisme sur route en compétition " donc le jours pas souvent le dimanche ^^' " . je suis plutôt calme et raisonné .

plu tard , j'aimerai passer un BTS , pour ensuite travailler dans un magasins de sport.

J'espère être accepté, merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeniferetromeo
Goutte de miel
Goutte de miel
Jeniferetromeo


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2010

[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:59


C'est déjà mieux Smile Même si ton texte est un peu bateau c'est mieux! Je constate qu'un effort à été fait!

Je change mon vote initial pour un petit POUR


Cordialement,Kuryx.


=> Il n'y a aucune règle et cette loi il faut la respecter! <=
Revenir en haut Aller en bas
Mwa-Yop
Flaque de miel
Flaque de miel
Mwa-Yop


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Val D'oise (95)
Date d'inscription : 26/07/2010

[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:55

perso je met un SANS AVIS en effet je ne suis pas sur que la 2eme candidature a ete faite par toi Question Question de plus je n'apprécie pas trop le langage KIKOOLOL (SMS) dans une candid' un minimum d'effort (je ne parle pas des fautes tous le monde en fait même moi ;D ) enfin bref vu que je ne suis pas sur je reste NEUTRE

PS : le CaC d'un feka normal HL est le ROD GERSE Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net/
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:58

Pour moi, avec le nombre grandissant de membre cette candidature n'est pas acceptable.
Trop bref pour espéré un Pour. Contre
Revenir en haut Aller en bas
impersable
Goutte de miel
Goutte de miel
impersable


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/10/2010

[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:36

si ma candidature a bien était faite par moi ,
mais pas grave je vis recommencer je suis déterminé .
à être accepter dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
impersable
Goutte de miel
Goutte de miel
impersable


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/10/2010

[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:35



Bonjour ,
tous les membres de la guilde Fires.

Je m'appelle maxime " maxou ", j'ai 17 ans je suis née le 11/08/93 à Blois, mais j'habite Orléans , dans la vie j'aime sortir avec les amies, boire une bière et manger des chips avec les amies , je pratique le vélo sur route depuis bientôt 6 ans en club et pour finir j'aime Dofus comme tous les personne présents sur ce forum =D .

Dans la vie je suis plutôt dynamique, sympa et ne cherche pas les ennuie, j'ai aidé les personnes qui ont besoin.

Niveaux étude je suis en 1er bac pro commerce, âpres mon bac "que je conte avoir" je souhaiterai faire un BTS action commerciale.
Pour ensuite travailler dans un magasins de sport et pourquoi pas avoir le mien " viser grand c'est sa mon objectif dans la vie " .

DOFUS:

je joue a raison de 3/10h par jours 6/7 , comme le dimanche je cours ^^ .

Je m'appelle imper-sable , de classe féca et je suis lvl 184, je suis de type feu , j'aime jouer ce personnage par sont apports de défenses et de glyphes en combats. Sur Dofus je suis dynamique toujours la pour aider , xp/drop/DJ. Je n'aime pas les gens qui profite des autres joueurs et qui map tous temps pour qu'on leurs donne un équipements.

Je possède aussi une team 15* , " enu/cra/sadi/eni/panda.
Je trouve que je suis actuellement mal équipé " panoplie cm " , car j me suis fait hacker il y a environ 3 mois , mais je ne suis pas la a demander un équipement ne vous inquiété pas.

plu tard j'envisage d'avoir un team 19* ainsi qu'un équipement adéquate , panoplie bwork gladiateur , god gerse " que je possède " , d'encre voile etc ...

Mon ancienne guilde était les prince du Nil , je suis parti car je ne la trouver pas assez dynamique a mon goûts .
C'est pour cela que je voudrais me faire recruter dans Fires , car étant une des meilleurs guilde du serveur , je pense qu'elle et dynamique et les personnes qui sont dans cette guilde sont des personne qui aiment dofus et sont la pour jouer pas pour rester sur le blanc touche .

Merci , j'espère que ma candidature vous conviendras .
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:40

Dommage que cette candidature n'ai pas été la plus tot.
Bref ta détermination me fait revenir sur mon jugement je donne Pour (mais que pour le feca)
Revenir en haut Aller en bas
impersable
Goutte de miel
Goutte de miel
impersable


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/10/2010

[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:47

bien sur je rentre que mon fca dans fires ,
je te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:19

xelo-mizuno a écrit:
Dommage que cette candidature n'ai pas été la plus tot.
Bref ta détermination me fait revenir sur mon jugement je donne Pour (mais que pour le feca)

Juste le féca MDR !!
Je vois un réel éffort d'écriture, donc je change mon vote :
POUR
Revenir en haut Aller en bas
impersable
Goutte de miel
Goutte de miel
impersable


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/10/2010

[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:34

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Yobin
Goutte de miel
Goutte de miel
Yobin


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/09/2010

[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:40

Vu les tentatives que tu as entreprenu, cela montre que tu as vraiment envie de rentré dans la Guilde Smile

Un POUR et un bon courage pour ton restuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
impersable
Goutte de miel
Goutte de miel
impersable


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/10/2010

[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:50

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:19

Je comptais voter contre à la première candidature mais j'ai vu que tu as fais des efforts et que tu es ambitieux. Ta dernière candidature est pas mal.
Tu obtiendras mon pour en répondant à ces quelques questions pour compléter ( que j'ai posé sur une autre candidature également :p) :

Tu aimes quoi exactement dans le jeu : xp, drop, pvp, ... ? Un peu plus de détails sur ta vie dofusienne jusqu'à maintenant ? Par exemple as tu déjà changé d'élément de prédilection depuis la création de ton personnage ?
Depuis combien de temps joues tu ? Est ce ton premier personnage ? Apprécie tu frigost ou n'y joue tu pas beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
impersable
Goutte de miel
Goutte de miel
impersable


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/10/2010

[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:32

Alors kaneda pour répondre a t'es question ;
_ Pour moi l'activité préférer dans Dofus est sans aucun toute faire le dj ou l'xp et généreuse, ou la tactique est de mise et avait un drop généreuse =) , comme je les dit dans ma candidature , j'aime aidé les gens d la guilde a faire un dj de ma taille ^^ ,
non bien sur se n'est pas mon premier perso cela fait 6 que je joue et j'ai du parcourir 4/5 serveur avant de m’arrêter ici sur se bon serveur pouchecot ,

en ce qui concerne imper-sable il a tjrs était feu et fessait du pvp ^^ , mais voyant l'état d'esprit des adversaires j'ai décider de tout arrêter

Frigost pour moi et t'une belle extension ou les quête et les dj se passe en guilde ou l'aide et de mise, les panoplies un peut difficile a craft mais frigost reste pour moi une belle petit île au secret étrange =)

Voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:46

De GROS efforts, c'est la première fois que je vois 3 présentations successives !
Félicitations, tu es parvenu à vaincre ton léger problème d'orthographe (dont on ne peut pas t'accuser de surcroit !)

Pour moi, c'est un gros POUR ! Tu en arrives à une candidature tout à fait acceptable et on ne peut pas remettre en cause ta détermination.

Encore félicitations.

Eater, un vieux pot à toi, même si tu t'en souviens pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
impersable
Goutte de miel
Goutte de miel
impersable


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/10/2010

[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:51

mais si tkt xD , jte remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:09

Je te donne mon pour.
Ce qui fait 5 pour (et un sans avis de mwa-iop).
Tu es accepté à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)   [accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] imper-sable tente de se faire recruter =) (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%)
» [Accepté] Recrutement (85%)
» [accepté] Enitie (80%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: