Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [accepté] candidature de ahlr (100%)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahlr
Goutte de miel
Goutte de miel
Ahlr


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : dofus
Date d'inscription : 22/07/2010

[accepté] candidature de ahlr (100%) Empty
MessageSujet: [accepté] candidature de ahlr (100%)   [accepté] candidature de ahlr (100%) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:34

Vie IRL:Donc bien le bonjour/bonsoir a tout le monde, je m'appelle Mathieu j'ai 21ans j'habite a Scaer (29) Finistère Sud de la Bretagne en France (d'ailleurs pas très loin de samueldufinistere ^^' que j'ai rencontré il y a peut de temps a la dernière ouverture du kralamour géant).
A part ca je n'est pas de loisir, quand je ne suis pas sur dofus je suis soit en sortie avec des amis,soit sur ma console de jeu,soit au travail malgré que j'en est rarement (difficile d'en trouvé,,,,enfin actuellement la saison d'été embauche^^),je suis boulanger pâtissier et optionnellement confiseur glacier et chocolatier, les études c'est fini malheureusement c'était bien les vacances avant enfin passons.
Je passe énormément de temps sur dofus disons que je suis un no life^^' j'aime pas trop le dire mais soyons franc c'est le mieux a faire pour ne pas subir les reproche encombrant online.
Mon caractère.....comment décrire cela....j'ai une idée(*va posé la question a son frère*)alors il dit:je suis sympathique,je suis pas radin (Surprised la classe!!), apparemment il a rien a dire d'autre donc si je devais me décrire je dirais que je suis calme,posé, pas très bavard que je suis franc envers les autres,que je suis faignant et que j'aime autant aidé les autre qu'être aidé Smile que se soit IRL ou IG par contre comme toute personnes j'aime pas trop les provocations/insulte comme tout le monde je pense donc moi je dit « peace » par contre je vais m'arrête là sur ce sujet autrement ca risque d'aller assez loin.... x)

Vie IG:Je joue...je pourrais pas vous dire le temps mais je peut vous dire que je joue juste après que le serveur pouchecot est été crée j'étais a l'école encore quand je me suis mis a dofus et ce sont des amis de classe qui me l'on fait connaître et ils étaient sur pouchecot je les est rejoins mais il ne reste plus que moi ils on arrête dofus ou ont été hacké ou je sais pas trop depuis que j'ai quitté l'école je n'est plus beaucoup de nouvelles mais vous vous en foutez surement donc passons,j'ai été dans de nombreuses guilde....tellement que je ne pourrais pas toute vous les cité mais rassurez vous je les est quitté moi même avec autorisation car je ne suis pas du genre a partir sans prévenir a pars quand on m'a vraiment manqué de respect a plusieurs reprise et donc il y avait souvent un default quelconque de chaque guilde que j'avais visité et qui m'amenais a la quitté, dans votre guilde j'ai pas mal de connaissance déjà eate,mon minet et low et d'autre je vais pas cité tout mais au moins ceux que je connais le plus ^^ l'ambiance me plait bien a première vue et beaucoup de personne sympathique y participe dont j'ai fait déjà la connaissance :p.
Des problèmes dans dofus? Moi aucun juste le manque de kamas enfin je m'y fait car avec le multi compte les métier et la motivation ca remonte mais comme je vous l'est dit précédemment je suis faignant donc me faut un gros paquet de motivation pour avoir kamas xD,enfin actuellement je m'y met sérieusement je veut a tous prix le terminé.
Passons au dernières information,mon nom IG est Ahlr sacrieur level 199 a 0% toujours >< avec en métier bijoutier 68 mineur 100 je suis air/eau a la Loponeze ce stuf là seras mon stuf final que je compte mettre en CC gardant un maximum de dommage et de vitalité.

j'espère être accepté =) et avoir écrit tout se que vous vouliez savoir.

Veuillez agréer, M.fires mes salutations les plus distinguées. geek
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[accepté] candidature de ahlr (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de ahlr (100%)   [accepté] candidature de ahlr (100%) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:40

Pour ! (Je dois avouer que j'ai sauté des lignes, vu l'heure mdr^^), mais présentation complète. Ca me va très largement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Tempete-Celest
Goutte de miel
Goutte de miel
Tempete-Celest


Nombre de messages : 8
Localisation : Devant mon ordi ... quelle question !
Date d'inscription : 29/12/2009

[accepté] candidature de ahlr (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de ahlr (100%)   [accepté] candidature de ahlr (100%) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:31

BON DE DIOU DE MERDE ! tu fais pas le chose a moitié lol!
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Virtae
Pot de miel
Pot de miel
Virtae


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2010

[accepté] candidature de ahlr (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de ahlr (100%)   [accepté] candidature de ahlr (100%) Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:40

Ah enfin je te vois \o/ sa va depuis lautre fois ? Smile
POur avoir discuter un peu avec lui et l'avoir attendu Favorable pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahlr
Goutte de miel
Goutte de miel
Ahlr


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : dofus
Date d'inscription : 22/07/2010

[accepté] candidature de ahlr (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de ahlr (100%)   [accepté] candidature de ahlr (100%) Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:07

que veut tu dire par "m'avoir attendu"? etait tu si impatiente de voir ma candidature? lol!
apart ca merci ca fait plaisir 3-0 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virtae
Pot de miel
Pot de miel
Virtae


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2010

[accepté] candidature de ahlr (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de ahlr (100%)   [accepté] candidature de ahlr (100%) Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:01

On est pas au foot xD et non rien mais j'esperais juste que t'aller pas aller dans les amis^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] candidature de ahlr (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de ahlr (100%)   [accepté] candidature de ahlr (100%) Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:56

Virtae a juste un faible pour toi.
Sinon je vote pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Ahlr
Goutte de miel
Goutte de miel
Ahlr


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : dofus
Date d'inscription : 22/07/2010

[accepté] candidature de ahlr (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de ahlr (100%)   [accepté] candidature de ahlr (100%) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:27

Surprised sa veut dire que j'ai un beau ticket Very Happy
merci je craignais que tu dise "contre" vu que j'en est vu énormément en visitant les candidatures des autres membres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] candidature de ahlr (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de ahlr (100%)   [accepté] candidature de ahlr (100%) Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:39

100% de pour, accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[accepté] candidature de ahlr (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de ahlr (100%)   [accepté] candidature de ahlr (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] candidature de ahlr (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ustaa iop 180 (100%)
» [Accepté]Sachathedemon (100%)
» [Accepté] Candidature : Bal (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: