Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%)

Aller en bas 
+4
ethelle
mon-minet
loweurs
eragonetbrometarya
8 participants
AuteurMessage
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%)   [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:52

Bonjour à tous

Je m'appele guillaume je suis jeune garçon insouciant de 15 ans 1/2(16 en juillet) je suis un garçon plutôt travailleur (parfois flemmard ^^) et si vous avez besoin d'aide pour un quelconque devoir n'hésitez pas à me le dire ( enfin si c'est à ma porté )
-je suis très partageur ^^ si on se rencontre un jour il est très probable que je vous paye un kebab ou autres ^^ Cool j'espère qu'un jour on se verra tous ça serait amusant ^_^
Pour mes loisirs j'aime la musique, le judo, les jeux vidéos Wink ,les sorties entre potes et SURTOUT les fêtes :3
-je suis actuellement en seconde GT avec l'intention de partir en S dans l'espoir de devenir pédiatre Razz
-je suis plutôt un garçon qui aime s'amuser et rigoler (rien de mieux qu'un bon moment de rigolade pour se détendre ) j'espère que vous m'excuserai mais parfois je fais des blagues qui ne sont drôles que moi ><
-alors sinon bah je m'engueule rarement avec les gens, je suis plutôt du genre passif, je n'aime pas me battre mais si on me cherche je n'hésite pas je fonce tête baissée dans la bagarre et si mes potes se font taper dessus je fonce toujours pour les aider quelques soit les personnes en face.



Au niveau IG que puis-je vous dire ... mmmmhhh...:
-je suis un osamodas de niveau 170 avec plusieurs mule que j'aurais surment le plaisir de vous présenter ( vous moquer pas d'elles ^^ ). Mon osa est mi-feu mi-invoque bien que je ne puisse faire qu'une seule invoquation Very Happy
-je joue depuis 3 ans et j'ai créer 5 ou 6 comptes ainsi qu'une bonne dizaines de personnages
-alors ma pano est mi CM mi tot et j'ai actuellement un bleuronne mais je vais changer pour un rod gerse j'ai aussi une dragodinde prune orchidée
-actuellement je pense que ce sera plutôt moi qui auras besoin d'être aidé ^^ mais je pense un jour devenir une bonne aide à l'xp et au drop ^^
-je possède un métier paysan level 100 et un métier cordommage level 100, actuellement j'augmente mon métier de bricoleur de tailleur et de boulanger bien entendu tous mes métiers seront gratuits pour la guilde
-pendant les vacances je suis très souvent sur le jeu car je ne pars pas et je joue de temps en temps la semaine.
-je possède une nini level 128, un sacri 79, un xelor 81 et une pandatte 45
-je suis très doué pour le marchandage Wink si vous en avez besoin faites appel à moi. ah oui je suis aussi fort pour dénicher les bonnes affaires Laughing
Pour ma part je pense que mon aide sera principalement basée sur l'xp que je donnerai à la guilde mais j'espère que lorsque mes mules auront atteint un bon level j'aiderai d'autres membres de la guilde.
je joue souvent la nuit donc c'est très utile si les percepteurs se font attaquer ^^


Alors la raison de ma venue ... tout d'abord cette guilde a bonne réputation et semble être celle qui répond à toutes mes attentes et de plus j'y connais quelques membres comme Nar-garzhvog(ah ce cher nar je l'ai connue quand il était encore au berceau ^^), Kieran-bis et Nabow (bien que je ne sais pas s'ils se souviennent de moi ^^).
bon bah je crois que j'ai tout dit j'ai plus qu'à faire payer la lecture de ce message XD ou devrais-je dire de ce best-seller!!! jocolor
Mes anciennes guildes furent :
-Hakuna Matata guilde de ma cousine
-American history x( j'ai eu un différent avec un des membres et j'ai quitté la guilde pour ne pas en gacher l'ambiance )
-Les Pieds Nickels ( elle n'aidait pas assez ses membres et l'ambiance y est plutôt mauvaise )

j'espère que vous m'accepterez et je croise les doigts geek


Dernière édition par eragonetbrometarya le Mar 16 Fév - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loweurs
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

[Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%)   [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:59

Contre osef si tes encore puceau ou pas et ces fait a larache bref CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2010

[Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%)   [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:03

neutre!
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%)   [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:48

Je suis désolé pour la première présentation j'espère que la seconde vous intéressera plus
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%)   [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
loweurs
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

[Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%)   [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:06

op aller ces mieu que avan je ne suis pas mechant donc je mes pour mes attention a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%)   [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:20

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%)   [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:15

J'adore ton ancienne Guilde, Les Pieds NickEls héhé... C'est le NickEl... C'est... Faux Razz

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%)   [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:33

4 pour, un neutre, je clos bientôt le vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%)   [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:18

Rajoute un pour kaneda il me plait assez cet osa
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2010

[Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%)   [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:18

allez je change mon neutre en pour
Revenir en haut Aller en bas
xxcrisxx31
Goutte de miel
Goutte de miel
xxcrisxx31


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 08/01/2010

[Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%)   [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:42

Aller et encore un petit pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%)   [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:56

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%)   [Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] eragonetbrometarya secret dragon ;) (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: